Home >

Shenzhen Lou

2020/5/9 10:43:00 0

Marché

Depuis quelque temps déjà, la magie de la ville de Shenzhen, la chaleur de l 'épidémie ne diminue pas contre l' Ascension, les frais de thé, les prêts hypothécaires à la maison.

Par rapport à la température de l 'immeuble de Guangzhou non - incendie, après cinq et un, la ville de Shenzhen a connu un grand lavage de cartes, avant que l' ambiance intense de la broderie ne s' apaise.

De l 'autre côté, le retour à la température dans les grands immeubles est inégal dans le froid et la chaleur, la Division régionale est évidente; dans le même temps, les acheteurs de logements sont plus rationnels, les transactions réelles continuent d' être basées sur des prix raisonnables.

Sur le ton de l 'habitation, le marché du futur sera plus stable.

Les prix d 'orientation, l' impôt immobilier, etc.

Shenzhen Heat Reduction Guangzhou gradually Recovery Temperature

Le marché du bâtiment de Shenzhen n 'a pas connu d' explosion majeure.

Selon les données foncières de la Chine de Shenzhen, 328 ensembles ont été vendus sur le marché immobilier de Shenzhen au cours de la période de cinq ans, soit une superficie de 29 900 mètres carrés, soit une diminution de 46%.

4.27 au cours de la période allant de 4.27 à 5.3, la place de la ville de jiazhaoyi (III) a fait l 'objet d' un accord de 44 unités, contre une partie du projet 0 et une partie du projet 0.

Au cours de la première période, à Shenzhen, de seconde main, un total de 507 logements, une zone de 43.000 mètres carrés, soit une baisse de plus de 33% par rapport à la même période.

Un agent immobilier a déclaré à la presse qu 'au cours du quinquennat, il n' y avait pas beaucoup de marché.

Selon les données foncières de la Chine continentale, en avril, 3 319 nouveaux logements ont été vendus à Shenzhen, soit une augmentation de 5,3% par rapport à l 'anneau et une reprise de deux mois consécutifs; la surface marchande s' est élevée à 315 000 Ping, soit une baisse de 2,8% de l' anneau et une baisse de la chaleur.

Dans le domaine de la seconde main, il y a longtemps, Baoan, Nanshan, Guangming et d 'autres régions de la deuxième main des prix ont augmenté de façon spectaculaire.

Toutefois, le 20 avril, après que le Gouvernement de Shenzhen eut mis en place une politique rigoureuse en la matière, les journalistes se sont renseignés sur un certain nombre de sources d 'habitation sous - évaluées dans les quartiers, sans aucune information.

À l 'heure actuelle, le prix des maisons d' occasion dans le district de Nanshan est à peu près de 199 000 mètres carrés, il n 'y a pas de source d' habitation à un prix unitaire supérieur à 200 000 yuan, la lumière est la plus grande source d 'un seul lot, le prix unitaire est de 60 000 yuan / m2.

Au cours des derniers mois de mars et avril, la ville de Shenzhen Magic Building a connu des tempêtes telles que le prix du thé, le crédit d 'exploitation, etc.

En revanche, le marché du bâtiment de Guangzhou semble beaucoup plus paisible, il est encore en train de se réchauffer lentement.

Selon les données du Ministère de la recherche et du développement de la Chine de Guangzhou, au cours de la période de cinq et un total de 20 places ont été ouvertes ou poussées à Guangzhou, ce qui représente un total de 2004 ensembles, le volume des rouleaux a diminué de 7 par rapport à l 'année précédente, et Le volume total des pousses a diminué de 35% par rapport aux années précédentes.

Dans le même temps, les nouvelles approvisionnements au cours de la période quinquennale se sont concentrés principalement dans l 'est et le Sud, où la ville est restée la principale, avec 251 ensembles de signatures en ligne, tandis que le nombre le plus élevé de signatures en provenance du Sud pendant les vacances s' élevait à 72.

La nouvelle source de marchandises diminue, mais l 'échange se fait progressivement à la température.Selon les données de l 'Institut de recherche immobilière de Guangzhou, depuis avril, 6 566 logements ont été vendus sur Internet, ce qui représente une augmentation de 50% par rapport à l' anneau; la surface totale de marché est de 7299000, soit une augmentation de 53% par rapport à l 'anneau.

En ce qui concerne le marché immobilier d 'occasion, les données d' origine chinoise de Guangzhou indiquent qu 'en avril, le marché d' occasion a été de 3 594 unités, soit une augmentation de 36,65% par rapport à l 'anneau et une baisse de 1,27% par rapport au mois dernier.

Il n 'est pas difficile de se rendre compte que beaucoup de bâtiments sont encore en mode de réduction et de promotion de "prix unique" et que les données échangées "augmentent les prix", alors que l' impact de l 'épidémie se répétait lentement.

Le froid et la chaleur vont continuer.

A Shenzhen, une série de combinaisons de politique générale est déjà en gestation.Le 28 avril, Zhang xuefan, Directeur du Bureau d 'habitation et de construction de la ville de Shenzhen, a déclaré que Shenzhen avait beaucoup de moyens pour faire face à la hausse des prix.

« par exemple, dans le cadre de transactions commerciales, les logements à prix élevé sont différenciés des logements ordinaires par des moyens tels que la réduction de l'endettement, des taux d'intérêt élevés, des impôts élevés, etc.; la question de l'impôt foncier peut également être envisagée dans le contexte de la possession. »

Selon Song Ding, Directeur du Centre de recherche sur le tourisme et l 'immobilier de l' Institut de recherche pour le développement intégré de Shenzhen, l 'inégalité de la chaleur froide dans le bâtiment de Shenzhen existe depuis l' année dernière.Les zones chaudes locales de Shenzhen, telles que l 'ex - mer arrière et Baozhong, ont des motifs de brouillard, conjugués aux inquiétudes d' inflation, l 'entrée de capitaux étrangers et les incitations au crédit d' exploitation, ce qui a provoqué une chaleur locale dans le bâtiment de Shenzhen, mais une faible chaleur locale ne remplace pas la plupart des plates - formes de résultats médiocres.

Selon Song Ding, "le prix de la maison de Shenzhen restera collé pendant le second semestre, il n 'y aura pas de flambée soudaine et ne descendra pas.Les inégalités de température et de froid persisteront dans les immeubles. »

Et la montée de la magie de Shenzhen de seconde main marché va également baisser la température.

Selon Song Ding, "les prix non consolidés perturbent le marché, la politique de la concurrence sur les prix d 'occasion trop élevés, et les prix d' échange peuvent être réduits, voire régressés".

De l 'autre côté, à la différence de Shenzhen Building brouillard, Guangzhou Building est toujours en train de revenir à la température.

Selon le Ministère de la recherche et du développement de Zhongyuan de Guangzhou, dans le contexte de l 'épidémie de cette année, un certain nombre de promoteurs ont adopté le modèle « pousser + contre - prix » pour compenser les pertes d' un trimestre.Dans le même temps, l 'adoption d' une "contre - prix" de la stratégie de vente de l 'immeuble a obtenu de meilleurs résultats, la vente de la vente de haut niveau de plaque.

Ainsi, dans la période postépidémiologique actuelle, le marché de Guangzhou a encore un fort pouvoir d 'achat, les clients peuvent accélérer l' accès au marché dès qu 'ils rencontrent des prix appropriés.

Dans le même temps, les mesures préférentielles de la ville de Guangzhou seront maintenues.Le Directeur général du projet immobilier de Guangzhou Zhongyuan, HUANG Qiu, a estimé que, pour compenser les effets de l 'épidémie antérieure, les promoteurs continueraient d' adopter une politique préférentielle de promotion des ventes au cours des trois prochains mois avant de stabiliser les prix des nouveaux logements de Guangzhou une fois que les ventes seraient stables.

En outre, le ton principal de la Chambre ne changera pas.Li Yujia, chercheur en chef au centre de recherche sur la politique du logement de la province du Guangdong, a déclaré que l 'idée d' investir dans des maisons roulantes devait être prudente.Il a déclaré que, malgré les chocs économiques, l'État n'avait pas recours à des incitations passées, à la déréglementation de bâtiments ou à des déversements massifs d'eau, mais qu'il s'était plutôt efforcé de créer une demande effective à l'extrémité de l'offre, et qu'il fallait donc faire preuve de prudence dans l'idée d'investir dans des maisons roulantes.

D 'une manière générale, dans un environnement de non - délocalisation et de régulation souple, les acheteurs se tournent vers l' avenir, les promoteurs font preuve de prudence, mais l 'offre et la demande ne changent pas, et la demande de biens immobiliers ne fait que retarder l' entrée sur le marché et ne disparaît pas.

Shenzhen continuera de diriger le processus de reprise du marché national, Guangzhou a une croissance plus faible dans la ville de première ligne.Selon Zhang Dawei, l 'analyste en chef de la Chine continentale, la reprise la plus visible dans la ville de première ligne est toujours à Shenzhen, Guangzhou, dans le nord de la Chine, dans les profondeurs.Shenzhen, en raison de l 'apparition attendue de la politique régionale de réglementation, le marché a récemment été relativement stable par rapport à la période précédente.

Sous le ton d 'habitation, le deuxième semestre de l' année, le marché des immeubles profonds dans une zone contrôlée et rationnelle.

 

  • Related reading

Shanghai Triggering Delta Building "Warming": Trade Structure Change Vs Demand Accumulation Release

Marché professionnel
|
2020/5/9 10:42:00
0

Le Marché De Première Ligne Se Réchauffe De Façon Spectaculaire.

Marché professionnel
|
2020/5/9 10:37:00
0

Analyse De La Commercialisation De La Soie En Chine En Mars 2020

Marché professionnel
|
2020/5/7 18:43:00
0

Le 11 Mai, Disneyland A Repris Disneyland: IP Est Le Principal Marché Chinois.

Marché professionnel
|
2020/5/7 9:49:00
0

Une Seule Vague Dans L'Industrie Du Téléphone?Surgelée Et Croissance Lente

Marché professionnel
|
2020/4/24 9:04:00
0
Read the next article

Pour Les Enfants Des Étoiles: 20 Ans De Lutte D 'Un Père Autiste

Le nombre total d'enseignants à plein temps dans les écoles d'éducation spéciale du pays est de 58 700, et 669 900 élèves sont inscrits dans toutes les formes d'enseignement spécial.En fonction de