Home >

Le Marchand De Chaussures De Wenzhou A Été Bloqué En Russie.

2008/11/21 0:00:00 57

Dans la soirée du 11 septembre de cette année, les autorités russes ont procédé à une inspection surprise du marché Asté de Moscou sous prétexte de lutter contre le « dédouanement gris » et ont saisi des commerçants chinois dans des entrepôts.

Chaussure

,

Vêtement

,

Chaussettes

Et d'autres nécessités quotidiennes, les marchandises d'une valeur d'environ 21 milliards de dollars.

L'après - midi du 20 octobre, les journalistes en contact avec le Président de la Fédération de Russie Zhejiang chinois 虞安林.

虞安林, perte de presque tout le monde des affaires Astet du marché, y a plus de 400 Wenzhou impliqué, à un montant d'une valeur d'environ 10 milliards de dollars.

L'après - midi du 16 octobre, le Bureau de la ville de quatrième étage de l'hôtel Howard Johnson Howard Johnson millions et, un débat sur le thème « City, Wenzhou City,

De la chaussure

L 'industrie a répondu au séminaire sur la fermeture du marché russe Asté, qui a réuni plus de 200 personnes.

La saisie russe a sans aucun doute fait partie de leurs entretiens.

"C 'est comme s' il avait reçu un bâton. On l' a sorti.

Chaussure

C 'est l' impôt qui l 'amène.

Ouhaii

Chaussure

Le chef d 'entreprise a dit qu' il avait été saisi en Russie.

Chaussure

Plus de 400 millions de dollars, la perte de très grandes.

Astet de marché est un marché de gros des produits plus la Russie, depuis les années 90, il est devenu l'homme d'affaires chinois trésor, a rassemblé un grand nombre de Wenzhou

Chaussure

Le dealer.

Cette fois, la Russie la saisie d'événements concerne plus de 2000 entreprises domestiques concerne, Zhejiang, Jiangsu, Shandong, Sichuan, Province de Fujian, etc., de l'histoire, a été scellé un montant maximal.

L'industrie a dit, concerne plus de 400 Wenzhou

De la chaussure

Les entreprises, pour la plupart petites.

Fabrique de chaussures

Une fois que l 'incident s' est déplacé dans une direction défavorable, quelques petites choses.

Fabrique de chaussures

Donc peut - être endommagé, même pour le Fonds de rupture de chaîne et de fermeture.

City

Chaussure

Les entreprises et les responsables, et maintenant, ils ont rencontré le plus grand problème est que les questions de procédure.

La partie russe exige non seulement des formalités douanières officielles, mais aussi un contrat de location avec l 'entrepôt Astérix, l' enregistrement d 'une société locale et le recrutement de russes comme comptables, comptables, etc.

C 'est très difficile pour les thermos qui commencent à faire des affaires.

  有关部门积极奔走

À la suite des événements, les municipalités et le secteur du commerce extérieur ont accordé une grande importance à cette question.

Vice - maire Chen Hongfeng leader, and the Foreign Economic and Trade Bureau and the City

Cuir de chaussure

Les membres des associations professionnelles se rendent à Beijing pour faire rapport au Ministère du commerce.

Le 23 septembre, le Ministère du commerce a organisé à wen wen, sous la direction du Ministère du commerce, un colloque du Ministère du commerce avec les entreprises exportatrices russes dans les provinces du Zhejiang, du Sichuan, du Fujian, du Shandong et du Jiangsu sur les secteurs de l 'économie et du commerce extérieur, les associations et certaines des entreprises concernées.

Un Wenshang d 'affaires russe a déclaré que, le jour même de la saisie, l' ambassade de Chine en Russie avait pris des mesures urgentes pour présenter une requête à la Russie et que le Ministère du commerce avait envoyé une mission spéciale en Russie pour négocier avec la partie russe une solution à l 'incident.

"Ensuite, mais aussi de la tenue de négociations, nous pensons qu'à aider le Gouvernement, toujours les pertes au minimum.

Depuis le 1er avril 2007, le Gouvernement de la Fédération de Russie a promulgué une série de New Deal, notamment l'interdiction des étrangers en marché ouvert engagé dans la vente au détail, un grave impact des dizaines de milliers de chinois des affaires locales.

Mais à l'intérieur de la Russie sur cette politique controversée n'est pas petit, et, par conséquent, des mesures spécifiques ont été n'a pas encore été mise en œuvre.

La Wenzhou

De la chaussure

L'industrie, est sans doute un "hiver".

Journaliste interviewé plusieurs pertes

Chaussure

La plupart des gens n 'ont pas l' intention d 'abandonner le marché russe pour cette raison, bien que l' évolution des saisies demeure incertaine.

Après des années de lutte en Russie, m. Wang a déclaré que l 'abandon était impossible et que les préoccupations de l' avenir pouvaient être complètement résolues par la réglementation du fonctionnement du marché.


  • Related reading

Proposition De L 'Union Européenne Visant À Supprimer Les Mesures Antidumping Sur Les Chapeaux De Chaussures Vietnamiennes

Chaussures
|
2008/11/21 0:00:00
95

Produits De Chaussure À L'Aide De L'Expansion Des Exportations De Qingyuan Quarantine Bureau

Chaussures
|
2008/11/21 0:00:00
105

Les Chaussures Doivent Passer L 'Hiver, Mais Pas L' Hibernation.

Chaussures
|
2008/11/21 0:00:00
71

Chaussure Entreprises De Bénéficier De Restitutions À L'Exportation De Ne Plus Craindre Les Prix

Chaussures
|
2008/11/21 0:00:00
80

Quanzhou De Vêtements Entreprises À Hong Kong Lu De Plus En Plus Large

Chaussures
|
2008/11/20 0:00:00
68
Read the next article

Guangdong Port Des Exportations De Chaussures En Cuir De 10 Mois De L'Année Précédente 14,2%