Home >

Les Droits D 'Exportation Des Fils Pakistanais Ont Entraîné La Fermeture De 25 Usines De Filature.

2010/7/2 9:20:00 34

Pakistan Export Tax Line

Au cours des deux dernières semaines, parce que le Gouvernement de collecte de fils de haute qualité de la taxe à l'exportation, provoque presque 25 usine fermée, tandis que les entreprises locales de ne pas utiliser de fil de haute qualité.


Entièrement

Pakistan

Le Président de l 'Association des usines textiles (aptma - Punjab), ejaz Johar Ayou (ejaz - Gohar), a déclaré que les usines textiles produisant des fils de haute qualité avaient la capacité de contrôler leurs stocks et qu' elles étaient en train de les mettre en service et de donner aux acheteurs l 'assurance qu' ils les livreraient conformément à la commande d 'exportation une fois que le Gouvernement aurait honoré l' engagement qu 'il avait pris de lever l' interdiction le 26 juillet.


En outre, les membres de l 'aptma ont indiqué que les importations et les exportations de coton étaient les suivantes:

Hors taxes

Le coton est la matière première du coton.

Toutefois, le prix du fil est plus élevé et les exportations de fil sont assujetties à une taxe à l 'exportation de 15%.


En outre, bien que les droits de douane sur les importations de fibres de polyester et de droit antidumping institué de 4,5% de SRO, mais selon le 6 janvier 2010 15 (i), l'importation de fil de polyester à court terme de la production n'est pas taxé.


La Commission en fibres de polyester APTMA a demandé au Gouvernement d'annuler l'industrie textile

Importations

Les interdictions de fibres discontinues de polyesters et des matières premières, ils disent que les droits à l'importation devrait être zéro, principalement parce que le système de ristournes de droits de douane ne fonctionne pas.


Textile souligne en outre, la clé de l'explosion des exportations de textiles est susceptible d'être produit de fibres discontinues de polyester, de fibres discontinues de polyesters environ 65% de la quantité mondiale, 35% de la quantité de coton.


Le secteur textile pakistanais n 'est pas en mesure d' accéder au marché des textiles basé sur les produits PSF en raison des droits de douane discriminatoires imposés aux produits à fibres courtes de polyester.


La filature affirme que le prix de la fibre de polyester chinoise est de 100 roupies / kg et le prix de la CIF chinoise (1,17 dollar le kilogramme), contre 133 roupies / kg proposés par les entreprises de production pakistanaises.

  • Related reading

Píng Yáng Xiàn Zhì Zhì Gōng Yè Gōng Yè Chǎn Zhì Zhì

Politique régionale
|
2010/7/1 11:07:00
59

L'Industrie Du Cuir Pour Faire Face À La Pénurie De Recruter Plus De

Politique régionale
|
2010/7/1 11:00:00
28

Guo Shengkun: "Plonger Dans L 'Eau Pour Nourrir Les Poissons, Il Faut En Prendre Moins."

Politique régionale
|
2010/7/1 10:23:00
39

Bangladesh Shoes Shoes Co - Operation With China

Politique régionale
|
2010/7/1 10:18:00
34

Com.NET.CN Henanchulaitaidaozhenhouhouzhengnengchangxian.Com.NET.CN Hnstcqhzdyxz.Com.NET.CN

Politique régionale
|
2010/7/1 9:18:00
55
Read the next article

Le 1Er Juillet, À Changshu Champ Chaussettes De Classe (Une Semaine), Le Prix De Référence Avant Expédition

La semaine dernière, certains des chaussettes de prix est en constante augmentation, de chaussettes de sport plus dynamique de la broche.Et un certain nombre de coton peigné de chaussettes, de coton peigné les chaussettes et autres variétés de vente de merde.Prévision de ventes de chaussettes ayant également une tendance à la baisse.