Home >

La Faible Capacité De R & D Incite Les Acheteurs Internationaux À Mépriser Le Textile Chinois

2010/8/30 15:18:00 58

Acheteur International

China International, 25 aoûtTextile domestiqueJessica a l 'air un peu fatiguée.


Jessica vient du plus grand supermarché mondial de meubles, responsable des achats de textiles ménagers en Chine.


Après avoir contacté de nombreux fabricants, Jessica a reconnu que les capacités de R & D de la Chine avaient augmenté mais étaient loin d 'être suffisantes.« leur capacité de production demeure forte, de plus en plus forte et rapide, mais leur capacité de conception n 'est pas encore montée. »"J 'ai l' impression que ces fournisseurs chinois sont devenus très embarrassés, avec la Turquie, l 'Italie, l' Asie du Sud de bas de gamme et l 'Inde, qui sont de plus en plus compétitifs.La partie restante est très concurrentielle entre les entreprises nationales.».


Un point de vue similaire sur la participation internationale à la ConférenceAcheteurB.Des changements sont en cours dans les usines chinoises, mais ils ne sont pas encore acceptés par les acheteurs étrangers.


Sur la route de bas en haut,Fabriqué en ChineLes pas sont difficiles.


C 'est loin d' être suffisant.


De l 'avis de Jessica, de nombreuses entreprises nationales ne savent pas exactement ce que recherchent les grands acheteurs internationaux.


« Nous accordons généralement une grande importance à la productivité, à l 'équipement, à la responsabilité sociale et au prix des usines.Sur la base de ces éléments plus satisfaisants, il sera procédé à de nouvelles inspections dans les usines. »Jessica a dit.


Jes - SICA, qui est en contact avec une entreprise d 'Anhui, a déclaré: « personnellement, je sens aussi que les usines de l' intérieur de la Chine se développent, mais que l 'écart est considérable par rapport aux entreprises côtières ».


À la suite de la crise financière, l 'augmentation des coûts, en particulier des coûts de main - d' œuvre, a entraîné le déplacement des usines côtières vers l 'intérieur du pays.Jess - SICA a déclaré qu 'il n' était pas certain qu 'il en soit encore ainsi.


Cette disparité ne se manifeste pas dans les capacités et la qualité de la production, mais surtout dans les forces faibles.


Jessica, par exemple, dans le domaine de la communication, les entreprises côtières font du bon travail et l 'anglais est excellent.Mais les entreprises de l 'intérieur sont un peu moins nombreuses.S' il y a des problèmes à cet égard, il est facile de causer des pertes considérables.


La nature subjective de la responsabilité sociale, par exemple le travail des enfants, les heures supplémentaires et le traitement des eaux usées, est également un peu moins dynamique, ce qui est un manque de sensibilisation.


« les prix des usines de l 'intérieur sont plus bas que ceux des entreprises côtières, mais l' écart n 'est pas aussi important que prévu. »Analyse Jessica.« comme vous l 'avez vu, ils le font tous, mais les progrès ne sont pas aussi rapides et importants qu' on le pensait. »Jessica a été un peu surprise.


Jessica a déclaré: « Je pense que les pressions exercées sur la recherche - développement et le contrôle de la qualité se sont accrues ».


Pourquoi c 'est si cher?


Un autre gros acheteur, Andy, vient du plus grand magasin de détail du pays.Andy est responsable des achats de produits ménagers en Chine.


"Le progrès des entreprises chinoises se traduit par leur gradualisation, et nous continuons de mettre l 'accent sur la capacité de production, la qualité relative, la rapidité de livraison et des prix relativement bas.En ce qui concerne la recherche - développement et la conception, je suis désolé qu 'ils n' aient pas encore cette capacité.Andy a dit.


Après les fortes fluctuations de la crise financière, de nombreux commerçants étrangers hésitent à se marier pour d 'autres, ce qui crée une marque de « vent », mais cette tendance n' est pas reconnue par les acheteurs internationaux.


"Je sais que les entreprises chinoises font maintenant leurs propres marques, mais nos achats restent des marques connues de l 'Europe et des États - Unis.En Chine, ce secteur reste essentiellement transformé et manufacturé.Andy a dit.


L 'attitude des acheteurs reflète le fait que la Chine n' est pas encore assez forte dans le secteur manufacturier et souligne la difficulté pour les entreprises chinoises de se diriger vers des chaînes industrielles de haut niveau.


Huatex est une entreprise de Hangzhou qui empruntait une route de haut de gamme, il était auparavant une entreprise de conception, de recherche et de développement est l 'avantage de cette entreprise.


Le Président du Conseil d 'administration, Xu Bohua, a dit qu' il y avait beaucoup d 'acheteurs qui sont venus à leur propre stand ces deux derniers jours.


Xu Bohua va se demander pourquoi leurs produits chinois sont moins chers? Vous pouvez voir notre conception, la forme et la qualité de nos fleurs, sont comparables à la fabrication turque!


Xu Bo Hua, qui s' accroche à l 'itinéraire haut de gamme, a beaucoup de mal à marcher sur cette route.


Même si nos bénéfices sont beaucoup plus élevés que ceux de l 'industrie, les autres sont 10%, nous pouvons atteindre 30 à 50%, mais nos investissements annuels dans la recherche - développement, la protection de la propriété intellectuelle ne peuvent pas être comparés à ceux de nos homologues.La protection du droit d 'auteur coûte des millions d' années. »


S' il s' agit là d 'apports normaux, ce qui est considéré comme plus difficile par les consommateurs étrangers.Il n 'est pas possible d' obtenir l 'approbation d' un acheteur sans l 'approbation du consommateur.


« Ils récupèreront nos produits et les marqueront sur madein Turkey (fabriquée en Turquie) ou madeini Italy (fabriquée en Italie), ce qui leur permettra d 'obtenir des bénéfices plus importants, et nous n' avons rien de différent de ce qu 'ils sont déjà sur les indicateurs. »Xu Bohua a dit: "Nous allons aussi discuter avec des acheteurs de notre propre logo, c 'est trop difficile, surtout pour des produits non finis comme le nôtre".


Certains journalistes ont demandé à certains acheteurs de huatex s' ils allaient se faire passer pour d 'autres pays, et d' autres ont indiqué que tel était le cas.


Face à ce dilemme, Yang zhaohua, Président de l 'Association des industries textiles domestiques de Chine, a déclaré: « aucun changement n' est intervenu du jour au lendemain ».Il a déclaré que l 'un des phénomènes de l' exposition était que des entreprises relativement petites et peu qualifiées avaient indiqué qu 'elles ne viendraient pas la prochaine fois parce qu' il n 'y avait rien à récolter.


« il s' agit là d 'un changement qui prouve que les entreprises sont divisées et qu' elles sont obligées de s' engager dans des activités de haut niveau. »Yang zhaohua a dit:

  • Related reading

Polyester: Avant Ou Après Le Ou Les Ventes De Rebond & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp Rayonne De Type Fil: Hausse De Fil De Consolidation;

évolution du marché
|
2010/8/30 15:17:00
55

Com.NET.CN Zhejiangleshixiangchengchangjiushengzhihouzhixiangchangchangzhuyihouhouhouhouhouzhi.Com.NET.

évolution du marché
|
2010/8/30 15:16:00
76

Viscose Short Fiber Price Increase

évolution du marché
|
2010/8/30 15:14:00
55

"Mode" Invite Les Entreprises De Vêtements Traditionnels De Pition

évolution du marché
|
2010/8/27 21:40:00
135

Le Textile Et L 'Habillement Chinois Ne Sont Pas Optimistes Sur Les Exportations Japonaises

évolution du marché
|
2010/8/27 21:39:00
86
Read the next article

2011 En Chine Des T - Shirts, La Tendance & Nbsp; DIANBO 2011 Du Marché

"La tendance de la Chine des t - shirts 2011 publié" vise à guider les t - shirts à partir de l'ODM vers le terminal de marché, le renforcement de la gestion de canaux, de créer leurs propres marques, et par excellence de l'entreprise, par exemple pour former une atmosphère, et de promouvoir le développement de l'ensemble de l'industrie de la t - shirt et la fonction de ces deux la tendance internationale.