Home >

"La Culture Alimentaire De Guangzhou Xiang" "Et"

2010/10/30 13:29:00 70

La Culture Alimentaire De Guangzhou

Manger à Guangzhou, célèbre dans le monde entier. Guangzhou culture alimentaire "chanceux" "et" est la nourriture à Guangzhou de caractéristiques et de nourriture de base. Guangzhou culture alimentaire "chanceux" "et" connus "nourriture", digne de ce nom.


Un, Guangzhou culture alimentaire "Xiang Yang" - ji


En dépit de mouton n'est pas de la principale matière première de viande de Guangzhou, mais dans le régime alimentaire des aspects culturels, Guangzhou et "Yang" est totalement inséparables.


1, comme un mouton


Le premier alias Guangzhou devrait être "Yangcheng" (également connu sous le nom de "Cinq Béliers"),

Yuexiu

Pierre Wuyang, est l'image de la ville de Guangzhou City, Guangzhou City, la variation de l'emblème est ancienne "Yang".


Yangcheng "Mouton",

Propice

"Xiang Rui, la paix et la bonne santé" est le "soleil" de Sanyang (mouton), le "Yang" Kaitai, le "Mouton" à la grande saveur, le "frais", "délicieux", "nourri", "gros mouton" (englobant le "soleil", "l 'océan" et le "mouton de la vie").


L 'histoire mythique de la vallée des cinq moutons, c' est le nom de la ville de mouton, de la ville de Sui et de la ville de Xian, c 'est la culture de la ville célèbre de la culture de Guangzhou.

Implication

".

L 'histoire mythique de la vallée des cinq agneaux apporte à la ville de mouton la paix et la beauté, et apporte à la province de Nanyue une soupe de nourriture de subsistance et de matière première matérielle et culturelle, l' agneau.

La gastronomie de la ville de mouton sous le monde entier, la ville de Xian goûte le monde d 'abord, cultiver la beauté de la naissance de "Soupe" et "cinq moutons" sont les mêmes racines.


Mouton frais et beau


Guangzhou est la capitale de la gastronomie.


Guangzhou cuisine (cantonnaise) est une représentation fraîche, la gastronomie de la ville de mouton est "fraîche" - "clair, frais, chaude, lisse, fraîche".

Si le plat cantonais est clair et non léger, frais et non frais, doux et non coke, huile (lisse) sans fatigue, tout est au - dessus du mot "frais".


Le climat doux de Guangzhou est adapté à une variété de plantes et d 'animaux de croissance, la cuisine a une base matérielle solide.

Fruits de mer bruts, est l 'un des plats d' affichage de la cuisine de Guangzhou, est aussi la "Plaque d 'affichage" de la cuisine de Canton.

Les fruits de mer et les fruits de la rivière qui sautent, c 'est - à - dire les fruits de mer que l' on mange et qu 'on cuit dès qu' on les cuit.

Il n 'est pas rare de couper des poulets aux champignons et de prendre le mot « frais ».

La cuisine de tri de poids frais (un matériau Umami est lui - même, et la seconde, frais) la qualité de fabrication, avec conservation de l'assaisonnement pour la soupe, frais, fraîche et de maintien de feu par augmentation de processus et procédé de frais, et, par conséquent, la cuisine cantonaise style manifeste.


Qu'est - ce que "frais"? Il cuit du poisson, le poisson n'est pas d'odeur, de mouton n'est pas de mouton, délicieux, c'est un résumé de la Chine dans le régime alimentaire de nos ancêtres de la perception de la vie.

La structure du texte, « la moitié des frais ", le mot est" Mouton ".

Le poisson est de la pêche, les moutons sont terrestres, poisson froid, la chaleur de l'agneau.

"Poisson" "Yang" à la fois de cuisson, est le meilleur état "frais" la beauté.


La route de la soie de Guangzhou est le berceau, le berceau de la mer de la République, la réforme de la frontière ouverte; Guangzhou - pour le monde, le régime alimentaire et l'aime "boire un avant - goût de la soupe populaire", c'est "leader".

{page_break}


3, "pute" étudiant "Soupe" "repas" les moutons


"Soupes est une caractéristique importante de la nourriture à Guangzhou" et de la "Soupe", à savoir la soupe des alias, "C'est bien de la santé, le dîner ne peuvent pas soupe", "préfère manger sans dîner, pas de soupe de riz sans" (Qing croquis de ralenti plaisir de boire et ").

"Soupe", "agneau", "l'Amérique", les mots "agneau" (l'agneau) "beauté" (chèvre).

"Liés au régime de pute", "repas" (Gu Tong Shan) et le mot de "Mouton".


Deuxièmement, "la culture alimentaire de Guangzhou et"


Guangzhou de poursuite de nourriture et de reconnaissance disponibles deux mots "et le goût".

Guangzhou régime "frais", "frais" est le Sud et le nord du "poisson" "Yang"; Guangzhou régime lourd de la soupe, Tang Yuan "Soupe", "Soupe" est Da Yang (États - Unis) et l'agneau (GAO); "manger à Guangzhou" dans la saveur, par L'harmonie; de remarquables caractéristiques de Guangzhou régime "d'absorption, de la cohérence de" est "large" de "et".

Cinq saveurs de centaines de goût, saveur de base "et" est "complet" goût "large" goût "beauté".


1, "Yang" "Spike" nom et


"Titre Wuyang Valley" réputation "Guangzhou Guangzhou" et "la ville de Guangzhou.

Guangzhou Guangzhou climat doux, les gens à faire des choses cool, Guangzhou est le berceau de la République.


Les moutons de caractère doux, du mouton - Cheung et "et" liés "paix".

Un mouton "non" zodiaque "non" à partir de "ce" (racine) et non à la "fin" (pointe), c'est toujours "et".


"Grain", "épi", "grain" et "et".

"Hé, Kaguya.

Né en février, mûr en août et mûr en temps voulu, c 'est - à - dire le gravier qui fait la différence avec la vie.

Ainsi, la "Vallée des cinq moutons" est "gras" et "et".

"Et le goût" et "épi de riz" de la même source.


La somme du goût


La quête et l 'admiration des gens de Guangzhou pour la gastronomie peuvent être résumées en deux mots: et le goût.

"Et" est la nature et le fondement de la question de l 'esthétique de la culture alimentaire.

Le goût du plat doit être globalement équilibré et parfait.

La diversité du goût des plats, tout en se sentant modéré, harmonieux et naturel.

Le ton de l 'assaisonnement, vous réconciliez.

Cinq saveurs réconcilient les parfums de cent saveurs, "cinq saveurs réconcilient" est la plus ancienne théorie de l 'assaisonnement de notre pays.

La cuisine chinoise antique parle le plus d 'un mot "et" et "est la plus haute qualité de cuisine chinoise.

"Et" est l 'essence même de la culture chinoise.

"Et" poursuivre la modération, la médiocrité et l 'harmonie, est le critère traditionnel de l' esthétique, de la morale, de la philosophie de la vie en Chine.


Et la somme des épis, des céréales et des bouches; le goût, ancien, est la somme des "non" et "bouche" qui est le "goût".

Le bonheur de la bouche est le goût.


La somme des "frais"


Dans mon pays, avant de la dynastie Ming pour manger souvent "Gan frais » à propos de la dynastie Qing Li Yu, Gourmet" frais "à partir de" et cités de sapidité Gan "séparé" est proposé, c'est - à - dire des idées fraîches Gan à partir d'un ", c'est - à - dire révèle l'ancien" comprend le fait d'édulcorant et Umami.


L'assaisonnement est une science, condiments pas moins, n'est pas bon, il y a un "niveau".

Un assaisonnement, une utilisation excessive du pas à "a un goût de les mettre à l'effet" délicieux "et cinq concilier".

Régime d'exigences saumâtre modérée, de parler de "niveau" à "harmonie".

Très philosophique de la théorie de l'assaisonnement de la Chine ancienne, dans l'idée de goût de la Chine ancienne, acide Xin, Salé, tous n'ont pas le degré de teinte de la souffrance, de trop fort, à savoir la stimulation de la formation, alors connu sous le nom de "pas de goût"; "sans cette différence, c'est le goût de ne pas sentir de stimulation, c'est le goût.

Stimulation de "pas de goût" après l'atteindre est le goût, après neutralisation n'était plus excitant.

Dans notre pays, l 'ancien régime alimentaire est conditionné par le sucre, c' est - à - dire par le goût sucré.

Dans mon pays, la médecine chinoise a pris des médicaments à base de glycyrrhizine et de 100 saveurs, on peut voir le goût de la glycyrrhizine.


Le goût peut avoir un effet harmonieux sur toutes les saveurs, de la recherche théorique et pratique peut résumer les théories de l 'assaisonnement telles que "la nourriture est belle, salée et fraîche", "la nourriture n' est pas instable, elle est plus fraîche" et "le choix des assaisonnements frais, la préparation de La gastronomie est très importante" (voir le livre "frais pour les gens").


Les arômes ont une efficacité gastronomique en termes d 'arôme, d' arôme, de goût, d 'amélioration de goût, etc.

L 'étude chimique des saveurs modernes montre que les saveurs sont des âmes délicieuses.

Le goût du goût: C 'est la beauté de l' homme, c 'est la beauté du goût, c' est la beauté de la douceur de l 'harmonie (c' est aussi la beauté de chacun), c 'est l' absence de beauté.

Cantonais les frais, c'est "la base de nourriture à Guangzhou.

{page_break}


4, "large" et


Le nom "culture de Guangzhou.

"Rivières, un contenant pour le grand", "tolérance" Lingnan Culture Marine "large"; "le nord et le Sud - Est et l'ensemble," Lingnan connotation culturelle "large"; "manger à Guangzhou, Haut Foods" et "goût" Lingnan Culture alimentaire "large"; le soleil la mer, la santé, les moutons - - - capital "Yang" est dans le sud de la vitalité de la "large".


Guangzhou jours, un avantage géographique, la nourriture riche en ressources.

L 'unicité de la Chine a apporté à Guangzhou l' essence de la cuisine chinoise, l 'essence de la culture - le mouton et la vallée jiagu, et a élargi le domaine de l' alimentation.

Guangzhou est le lieu de développement de notre ancienne route maritime de la soie, qinhan a commencé à échanger des biens et des cultures avec l 'étranger.

Guangdong Cuisine large et fine, les ingrédients sont nombreux et sophistiqués.

Cantonais de l 'accent sur l' assaisonnement, les techniques de traitement de l 'évolution de la variété, peut être qualifié de "nourriture et les États - Unis", mais surtout connu à Guangzhou.


La culture de Guangzhou est la culture nomade (mouton) et agricole (vallée) des cinq fées et la culture marine (poisson) et occidentale (océan) du Lingnan.


Dans la culture du Lingnan, le "grand" est l 'inclusion, c' est "et".

  • Related reading

Dongguan Shoes Industry

Guangdong
|
2010/10/30 10:48:00
47

Cotton Price

Guangdong
|
2010/10/29 15:22:00
49

La Hausse Des Prix Des Matières Premières & Nbsp; Dans Dongguan Chaussures De Deux Ans Ou De Remaniement

Guangdong
|
2010/10/29 13:43:00
44

Adidas, Nike Shoes, On Espère Qu 'Ils S' Enracineront Dans Le Henan.

Guangdong
|
2010/10/27 13:54:00
63

Dasan: Vêtements De Ville De L'Association De L'Industrie À La & Nbsp; De Promouvoir L'Industrie De Se Développer

Guangdong
|
2010/10/27 11:38:00
49
Read the next article

Jeux Asiatiques De L'Exposition À La Date Du 3 Novembre De L'Ouverture Pour Les Touristes À Grand Festin

Le 28 octobre, une conférence de presse sur l 'exposition de peinture chinoise d' Asie a été organisée au Centre asiatique de formation à l 'occasion d' une conférence de presse intitulée "passion in the Asia - Pacific Center", à laquelle ont participé Liu Jiang Nan, Secrétaire général adjoint du Comité d 'Organisation de Guangzhou, Fang daer, Ministre du développement du marché du Comité d' Organisation de Guangzhou, ainsi que les dirigeants de l 'Association