Home >

"& Nbsp Coton Forte Fièvre"; "Brûlée" De La Chaîne De L'Industrie Textile

2011/3/25 9:28:00 55

La Hausse Des Prix De L'Industrie De La Chaîne

Plus longue de la chaîne de l'industrie du coton, de la culture du coton ont commencé à récolter le coton, l'expérience de l'égrenage,

Commerce

- de - tissage en circulation avant s'étendant à l'intermédiaire de liaison de textiles et de vêtements, de l'agriculture et de l'industrie dans deux domaines.

Chaque liaison de changement de prix dans l'industrie de la chaîne est susceptible de faire face à des coûts en série entre certains risques, comme élevés des prix du coton au milieu de cette année, de sorte que les entreprises en difficulté, en aval de l'entreprise ose prendre seul, "forte fièvre".

Coton

"Brûlée" de la chaîne de l'industrie du coton.


Le prix du coton est "élevé" ou difficile à reculer.


La hausse des prix du coton pourrait être reportée à 2008.

Le textile en 2008 à la suite de la crise financière mondiale

Marché

À la fin de novembre 2008, le prix du coton de la classe 3 était tombé à 10 000 yuan / tonne.

Mais pour entrer en 2009, avec l 'amélioration du marché du coton et du coton, la demande de coton a changé et les prix ont également été rouges.

Toutefois, en raison de la baisse de l 'efficacité de la culture du coton, la hausse des prix du coton n' a pas été compensée par l 'enthousiasme des producteurs de coton en 2010 - 2011, qui n' a produit que 6 530 000 tonnes de coton, alors que la demande de coton est restée forte et que le déficit de l 'offre et de la demande s' est élevé à 3,7 millions de tonnes.

En conséquence, la situation générale de l 'offre et de la demande de coton reste relativement tendue, ce qui jette les bases d' un maintien des prix élevés du coton sur le marché arrière.


Récemment, bien que les prix du coton oscillent à proximité de 30 000 mètres et ne soient pas assez dynamiques pour monter, les auteurs estiment que les prix du coton, après de courtes oscillations, devraient s' élever.


Par la première, le prix au comptant mais continue de stabilité dimensionnelle fort.

Au début du mois de mars au comptant de coton pli atteint 31241 yuan / après tonnes de hauts d'oscillation, actuellement fondamentalement maintenu au 30547 yuan / tonne, mais par le calcul le prix à terme contrat de septembre ou apparemment faible, car les prix à terme de la théorie doit être égale à prix au comptant et le coût de la porte, afin de pousser et de prix encore à la fin de l'augmentation de l'espace.


Deuxièmement, l 'argent est délicieux.

Les cours élevés du coton au cours de l 'année écoulée ont attiré une forte participation financière du marché, les flux financiers du marché du coton Zheng ont augmenté de 2 milliards de yuan par rapport aux années précédentes, atteignant jusqu' à hier 13 milliards 991 millions de yuan, les fonds ont été virés à un niveau important, et les prix du coton ont été plus susceptibles d 'augmenter et de baisser sous l' impulsion de la spéculation sur le marché.


Troisièmement, de facteurs saisonniers.

Phase actuelle est clairement les effets de facteurs saisonniers, parce que le coton à l'ensemencement, l'humeur afin de stabiliser les producteurs de coton au cours de cette période, le prix du coton a tendance à augmenter difficile de tomber.


En résumé, on s' attend à ce que les prix du coton à la fin de l 'année soient « à forte fièvre » ou difficiles à reculer, mais l' augmentation des prix du coton pose encore de gros problèmes de conduction en aval.


En aval, c 'est difficile à digérer.


Pour les entreprises de traitement de fil de coton de milieu parlant, bien que la hausse des prix du coton a bien pmis à des prix du coton, mais pour beaucoup d'entreprises ne peut pas se permettre de fil en aval des prix élevés actuels, la partie de l'entreprise à un prix d'achat de produits chimiques de l'état de faible, de sorte que les ventes de fils de coton n'est pas optimiste.


En raison de la flambée des prix du coton, en aval de l'ordre de textiles et de vêtements entreprises offre généralement une augmentation de 20% à 30%, hausse des produits individuels ou même 40%.

En revanche, les entreprises étrangères ont du mal à accepter plus de 20% des offres, certains clients européens et américains ont réduit leurs achats en Chine et ont tendance à les acheter en Asie du Sud - Est.


Dans l 'ensemble, les entreprises de textile et d' habillement en aval doivent faire face non seulement à la baisse des commandes, mais aussi à des pressions qui ne sont pas seulement osées.

Cette pression provient davantage de "coton brut, fils de coton, tissu, traitement" de l 'ensemble de la chaîne industrielle de la pression des coûts.

De ce fait, faute de pouvoir déterminer le coût et le prix de vente d 'une longue commande, de nombreuses entreprises n' ont reçu que des commandes de courte durée en l 'espace de trois mois.


La ville à la poursuite du développement de l'entreprise, en coton


Prix trop élevé, les entreprises face à la pression des coûts plus élevés, la rentabilité de l'espace rétréci, et les entreprises peuvent de couverture pour verrouiller une certaine marge de profit.

  • Related reading

Coût Élevé, Rentabilité Faible & Nbsp

Recherche de marché
|
2011/3/25 9:17:00
138

Démantèlement Des Produits De Luxe Chinois À Haut Prix: 20% Des Recettes Fiscales Sont Prises Par Les Marques 30%.

Recherche de marché
|
2011/3/25 8:58:00
67

Quel Est Le Prix De Vente Intérieur Des Produits De Luxe Par Rapport À L 'Étranger?

Recherche de marché
|
2011/3/24 16:32:00
90

Impact Limité Du Tremblement De Terre Au Japon Sur L 'Industrie Chinoise De La Radioprotection

Recherche de marché
|
2011/3/24 10:55:00
75

"Fabriquer" À "Créer" & Nbsp; Où Est Le Chemin?

Recherche de marché
|
2011/3/22 15:26:00
77
Read the next article

Les Concepteurs De Lire - Thème De Conception Graphique D'Effet Et De Styles De Diagramme (Un)