Home >

Culture Creative Element Support Haining Leather Rise

2012/3/3 12:29:00 28

Frais De Mise À Niveau

Ces deux derniers jours, Vice - Directeur général de la Chine en ville Haining Group Co., Ltd Cha Garin très occupé: d'un côté de contact

Cuir

Le concepteur de l'Institut de formation de groupe à Londres, à l'Académie des beaux - arts de Chine, côté bout à bout, l'introduction de la conception de l'équipe de l'Université de Tsinghua de questions de coopération.

Pour l'introduction de la plate - forme de création d'entreprises; sortir, l'expérience internationale

à la mode

La pulsation de nouvelle marée dépendent de la créativité culturelle de la promotion de l'industrie, d'augmenter la valeur ajoutée des produits, est devenu Haining du cuir, de la chaîne d'entraînement, le nouveau moteur de pformation de l'industrie textile de trois grandes traditions.

L'année dernière, Haining de ces trois grandes industries des ventes annuelles de plus de 2000 millions d'entreprises à l'échelle de la valeur de sortie de 349.83 milliards de dollars, soit une augmentation de 23,7%.


Au cours de ces dernières années,

Matières premières

La hausse des prix, l 'augmentation des coûts d' utilisation et l 'intensification de la concurrence à bas prix dans l' industrie sont autant de facteurs qui limitent la marge bénéficiaire des trois industries traditionnelles de Haining.

"Laissez la créativité chanter le principal acteur, à l 'avantage de l' innovation, est la percée de Haining pour élever les trois niveaux traditionnels de l 'industrie."

Haining Secrétaire Lin Yi, seulement à injecter en continu des éléments culturels, d'accélérer le rythme de la créativité, la clé de la compétitivité pour reconstruire l'industrie traditionnelle.


Après la fête du printemps, le Centre de la mode de la marque en cuir de Haining s' est réuni, 69 entreprises de recherche et développement en cuir et 26 ateliers de dessin en cuir ont été installés, non seulement comme l 'Académie des beaux - arts de Chine.

Vêtement

Le Centre de création de l 'Académie, l' Institut de design des vêtements de l 'Académie des beaux - arts de l' université de Qinghua, tels que le "grand poignet" de conception des vêtements, a également invité LV, Chanel, Gucci et d 'autres grands designers à venir enseigner.

Zhang sifeng, Président de l 'Association des designers en cuir de Haining, a déclaré à la presse que moins de 200 entreprises de cuir de Haining possédaient actuellement des designers à plein temps et que le nombre total de designers était de près de mille.


La création des éléments suffisamment s'écoulant, à des industries traditionnelles Haining augmente à nouveau de fournir un soutien fort.

Au fil des ans pour Armani, MaxMara et d 'autres grandes marques internationales de l' échantillon de noblesse Co., Ltd, a maintenant sept designers à plein temps, mais aussi la capitale de la mode, Florence, en Italie, est en mesure de concevoir chaque année 700 nouveaux modèles pour les clients.

  • Related reading

Wen Zhou Zhuang Zhuang Qi Jin Jun Dian Shang Jie Hao Wzfzsjjjsj

Point chaud local
|
2012/3/3 10:53:00
44

La Chine L'Achat De Vêtement En Mars Prochain Forum

Point chaud local
|
2012/3/3 8:51:00
17

Japanese Young People 'S Dress Afraid Of "Shirts" & Nbsp

Point chaud local
|
2012/3/2 16:45:00
28

Emprunter De L'Industrie De L'Union & Nbsp; & Nbsp; De Marché De L'Industrie De L'Union

Point chaud local
|
2012/3/2 14:05:00
20

Hongyuan À Terme: Le Prix Du Coton En Deçà Des Attentes De L'Achat Et Le Stockage De Cette Année

Point chaud local
|
2012/3/2 13:57:00
25
Read the next article

China Short - Term Export Trade Credit Risk Index

Récemment, la compagnie chinoise d 'assurance - crédit à l' exportation a publié pour la première fois à l 'intérieur et à l' extérieur de la Chine un indice de risque de crédit pour les exportations à court terme de la Chine (ERI), qui a pour objet de fournir aux entreprises exportatrices, aux institutions financières, etc., des directives pour évaluer les risques de crédit dans le commerce extérieur et leur évolution et de mieux servir les petites et moyennes entreprises et les