Home >

Attention À L'Avenir "Dans Des Textiles" À L'Intérieur De Pfert

2012/3/5 17:02:00 19

Produits De Régler Des Ordres De Pfert

2012 en Chine de l'industrie textile "bon travail" époque est terminée, et l'extrémité inférieure de l'ordre dans le produit textile à tendance à pfert d'autres pays, l'avenir de l'industrie textile de la Chine sera dans la structure de réglage progressivement à procéder à la production de produits textiles dans le Haut de gamme de pays tels que le Japon et la Corée du Sud de l'Europe.

Dans cette situation, nous pensons que le Sous - secteur des entreprises textiles domestiques, en raison de leur développement, plus les aspects techniques et dispositifs présentent des avantages, seront les prochaines années à des pays tels que la Corée du Sud de l'Europe et les États - Unis et de haute qualité

Matière textile

Major.

Nous continuons de recommander que l 'accent soit mis sur les filiales de l' industrie textile.


Éléments d 'investissement:


Exportations de textiles et de vêtements en 2011

Montant

La croissance est conforme à nos attentes antérieures et les exportations devraient ralentir en 2012.

Selon les statistiques de l 'administration générale des douanes, nos exportations cumulées de textiles et de vêtements ont atteint 238 milliards 249 millions en 2011.


Le dollar des États - Unis a augmenté de 15,36% par rapport au dollar des États - Unis.

Sur ce total, les exportations de vêtements ont augmenté de 14 milliards 336 millions de dollars, soit 9,93%, et les exportations de textiles de 95 milliards 913 millions de dollars, soit une augmentation de 24,48%.

Ce résultat correspond à notre précédente sur les exportations de textiles et de vêtements, de juger de la situation.

Nous pensons que la croissance des exportations en 2011 est un facteur important de la croissance des prix de produits de provoquer, tandis que la quantité de produits d'exportation et sans croissance, "l'augmentation de ce montant de vide élevé" n'est pas durable.

En 2012, avec la baisse et des produits intermédiaires de l'ordre de prix des produits d'exportation de décalage, la croissance des exportations en 2012, il ralentit.

L'ensemble de la chaîne de l'industrie textile de 2012: le volume de faible ordre diminuera.

De fil

Sous - secteur si l'exportation directe peu d'impact sur les entreprises (représentaient environ 10%), mais la plupart sont indirectes à l'exportation, dont la croissance dépend également de la reprise de la demande intérieure exportations de textiles et de vêtements et de rebond de l'industrie textile de la prospérité.

Les fils de tissu et des produits, les exportations ne sont pas directement (20%), pour la plupart des exportations indirectes.

Les exportations de vêtements de dépendance élevé (représentent plus de 55%), la majorité des entreprises de vêtements d'exportation avec OBM gagner des frais de traitement de manière à environ 5%, dans le cadre de l'évolution future de la hausse des coûts de main - d'œuvre et, par conséquent, International faible

Vêtement

Les ordres seront progressivement pférés à l'ANASE.

Par conséquent le déclin de l'industrie textile et de bas de gamme de produits de 2012 la plupart des exportations est inévitable.


La production de haut de gamme de produits textiles international sera pférée à la Chine, le chef d'entreprise sous - secteurs auront la possibilité d'en bénéficier.

Le coût de la main - d'œuvre constamment augmenté, et cette tendance sera irréversible.

Nous pensons que le coût de la main - d 'œuvre de la Chine ne cesse d' augmenter, et bien que la concurrence avec certains pays comme l 'ANASE ait perdu son avantage en termes de coûts et que les produits de bas de gamme ne puissent pas être compensés, le coût de la main - d' œuvre chinoise par rapport à l 'Europe et à l' Amérique du Sud sur les produits de haute et moyenne qualité conserve un certain avantage comparatif.

À l 'heure actuelle, l' industrie textile nationale chef de file, dans la recherche et le développement, la technologie et l 'équipement sont plus avantageux, sera à la maison dans les années à venir pour prendre en charge l' Europe et les États - Unis et la Corée du Sud et d 'autres pays de haute qualité des matières premières textiles.


Continuez de surveiller le fil.

ébauche

Tissu de tête d 'entreprise.

Nous pensons qu 'à l' heure actuelle, l 'industrie textile nationale chef de file, dans le domaine de la recherche - développement, de la technologie et de l' équipement, sera la principale force d 'absorption nationale de matières premières textiles de haute qualité en Europe et en Corée du Sud au cours des prochaines années.

Les sociétés cotées en bourse sont les suivantes: rutai a, Jia Lin Jie, Hua Fu textile.


Indices de risque: la viabilité de la croissance économique nationale et la croissance rapide du revenu disponible de la population influeront sur le secteur, tandis que l 'évolution de l' économie mondiale influera sur le rythme de développement du secteur textile national.

  • Related reading

Le Projet De Loi Sur Les Ours Vivants Sonne L 'Alarme Écologique De L' Industrie De La Chaussure.

Point chaud local
|
2012/3/5 16:34:00
29

Les Prix Du Coton Intérieur Sont Supérieurs D 'Environ 80%.

Point chaud local
|
2012/3/5 15:11:00
14

L 'Industrie Textile Chinoise Devrait Renforcer La Résistance

Point chaud local
|
2012/3/5 14:32:00
36

Guangzhou Child Dressing Quality Gate

Point chaud local
|
2012/3/5 11:54:00
26

Les Entreprises Sur La Base De Chaussettes "Tôt" Faire L'Article & Nbsp; Projet De Modification De Force

Point chaud local
|
2012/3/5 10:59:00
25
Read the next article

新疆棉籽价格回落 棉价现回调压力

据调查,3月2-4日新疆阿克苏、巴楚等地棉籽成交价1.90-1.92元/公斤(含上车费),较春节前后回落0.05-0.06元/公斤,部分棉花企业表示由于春季气温上升,棉籽存储难度加大,再加上国际原油涨势趋缓(地缘政治风险减弱),国内压榨企业大量进口大豆导致食用油供应充足,因此棉籽价格仍然有进一步回落的压力,棉企纷纷加快棉籽销售进度。