Home >

Il Faut Connaître Le Mécontentement Des Clients.

2012/3/22 17:30:00 31

Client Mécontent

Les acheteurs de vêtements doivent traiter avec une variété de clients.

Dans la vente,

Vêtement

Les acheteurs ne peuvent pas éviter d 'entendre souvent les plaintes des clients, des prix élevés, des services de qualité médiocre...

Les plaintes des clients sont une manifestation de mécontentement de la clientèle, les magasins de vêtements ne peuvent créer plus de valeur à la clientèle et obtenir des capitaux fondés sur le marché que si l 'accent est mis sur la satisfaction de la clientèle et la mise en œuvre de la satisfaction de la clientèle.

Pour le mécontentement du client, le maître d 'œuvre a besoin d' une bonne connaissance.


  

Connaître le mécontentement des clients


  

Mécontentement

Est une réaction naturelle des clients face à des produits ou des services de magasins de vêtements.

Le magasin de vêtements n 'est pas parfait.

La qualité des vêtements ou des services peut permettre à différents clients d 'exprimer des opinions.

Le mécontentement des clients aurait un effet négatif sur les magasins de vêtements.

Une enquête a révélé que les services ne satisfaisaient pas les clients, entraînaient le départ de 90% des clients, que l 'absence de solution aux problèmes des clients entraînait la perte de 89% des clients et qu' un client mécontent décrivait à neuf personnes des expériences d 'achat désagréables.

Il est important de bien gérer le mécontentement des clients.


Les clients sont la base de la survie de la boutique de vêtements, la source des bénéfices, ils se sont montrés mécontents de donner à la boutique de vêtements la possibilité de communiquer avec les clients et de mettre en place la fidélité de la clientèle.

Dans le même temps, le développement de tous les nouveaux produits et initiatives de services est une réponse aux besoins des consommateurs, qui se manifestent souvent par l 'achat de ces derniers.

Volonté

Et la consommation.

Les magasins de vêtements doivent identifier les nouveaux besoins des clients en analysant les plaintes, les plaintes, les retours, etc., afin d 'améliorer leur propre compétitivité.


Pour améliorer le service, le magasin de vêtements doit s' appuyer sur le client "déraisonnable" pour briser la "réalité rationnelle".


  

Mécontentement envers les clients


Étant donné que le mécontentement des clients à l 'égard de la boutique de vêtements est également un moteur de l' amélioration, il est plus important de se préparer en tant qu 'acquéreur face au mécontentement des clients.

Avec une bonne préparation intellectuelle, même face à de nouveaux clients malhonnêtes, il est possible de faire des "promenades" sans se fâcher, mais de résoudre les problèmes.


Développer l 'idée de la suprématie du client en reconnaissant que le client est la base de la survie et du développement de la boutique de vêtements et la source des bénéfices de la boutique.

Seul le respect des clients, le service à la clientèle, les magasins de vêtements peuvent se développer de manière stable.

Le client est Dieu, c 'est celui qui paie le maître d' œuvre.


Reconnaissant que le mécontentement des clients n 'est pas mauvais pour le magasin de vêtements, il donne à celui - ci la possibilité de retenir ses clients et d' accroître sa fidélité.

La sensibilisation des clients à la boutique de vêtements est un pas en avant, le mécontentement des clients donne à la boutique la possibilité d 'améliorer la communication avec les clients, de mieux gérer le mécontentement des clients et de renforcer la fidélité des clients à la boutique de vêtements.


Traiter le mécontentement des clients n 'est qu' un travail de maître d 'œuvre qui n' a pas besoin d 'être énervé, et encore moins d' être mêlé à des sentiments personnels.

Un peu de professionnalisme permet aux acheteurs de maîtriser naturellement les émotions et de traiter plus rationnellement le mécontentement des clients.


L 'insatisfaction du client est le sentiment de déception qu' il ressent lorsqu 'il compare les effets perceptibles du produit à ses attentes.

Lorsque les attentes du client sont trop élevées pour être satisfaites dans la consommation, le mécontentement du client se produit.

Ainsi, la publicité ou la publicité dans les magasins de vêtements doivent être réalistes et ne pas être exagérées aveuglément.

Dans le même temps, il est important de respecter les engagements pris à l 'égard des clients et d' éviter que les attentes des clients ne soient déçues.

  • Related reading

见招拆招 销售技巧熟能生巧

Manuel de marketing
|
2012/3/22 17:05:00
21

Techniques De Changement De Marque Dans Une Entreprise De Vêtements

Manuel de marketing
|
2012/3/22 12:23:00
20

Pourquoi Les Chaussettes Sont Plus Importantes Que Les Chaussures?

Manuel de marketing
|
2012/3/22 10:55:00
16

Vendeur De Commercialisation "Cerveau" Comment Faire

Manuel de marketing
|
2012/3/21 10:23:00
24

Le Commerce Électronique Apporte De Nouvelles Opportunités Commerciales Pour Les Entreprises Traditionnelles

Manuel de marketing
|
2012/3/20 14:46:00
12
Read the next article

如何处理顾客投诉抱怨

一句温暖的话语如春风拂面,让顾客感觉舒爽无比,一句冷漠的话语如寒风刺骨,让顾客寒彻心肺,这就是语言的魅力。