Home >

Université De 22 Ans, Pas D'Argent, Pas De L'Expérience De Gagner Des Millions De Dollars!

2012/4/10 14:10:00 28

L'Esprit D'EntrepriseL'Esprit D'EntrepriseDe Vêtements

Ban Wenwei, 22 ans, né cette année dans une petite ville du Guizhou, une famille ouvrière de cinq personnes, dont le père est un technicien de la Compagnie d 'électricité, gagne sa vie avec un salaire mensuel de plus de 1 000 yuan.

En 2007, le PAN dans l'école de géographie et de planification.


à Guangzhou, afin de réduire la charge des parents, 潘文伟 non seulement une demande de travail d'étude de l'école.

Toutefois, lorsqu'il est mis dans un petit sac à temps partiel gagne seulement 200 $pour le Centre - ville de préparer dans le monde, magasin de marchandises et East Village "super" des projets qu'il a eu, je veux la lutte des années pour abri dans cette ville? "Et à de nombreux étudiants encore profiter de profitez de la vie sur le campus est un gros là, 潘文伟 commencer à gagner plus d'argent, le tuteur et de vendre des cartes de crédit, de vendre

T - shirt

...


À la fin de 2007, les écoles ont lancé un appel d 'offres public pour des projets de confection de vêtements dans les facultés et Pan Wenwei a vu des débouchés commerciaux.

潘文伟 tout d'abord "Moka l'ennemi".

Il les "amis" de là à la participation d'offres de la liste des sociétés, et les clients comme un fils appelé à ces entreprises de demander le prix plancher de vêtements de qualité différente.

Et puis, il a directement dans la ligne de trouver l'adresse de certains producteurs, l'initiative de la porte et le fabricant de parler affaires.


Prix de l'offre et de déterminer, à la fac 潘文伟 privé rationnel selon l'analyse de leur propre agent

Vêtement

Avantage de prix et de qualité afin de gagner l'impression.

L'offre de ce jour - là, il est de plus en plus une personne au nom de cinq sociétés habilement participer aux appels d'offres.

Enfin, il a le "Junior" a gagné un connaisseur des décennies de faire des affaires, la Cour a l'uniforme des projets.

Bien que le premier

Vêtement de jardin

Les affaires n 'ont rapporté que 20 000 $, mais cela lui a permis de se sentir en chemin.


Cependant, quand il a eu toute cette vie matérielle dont il rêvait auparavant, il s' est retrouvé dans la confusion pendant un certain temps: « Pourquoi je lis? » au début de l 'année, il s' est senti soudainement fatigué.

A ce moment - là, un ami du patron veut lui confier un projet de plus de 2 millions de dollars, et il a eu l 'idée d' abandonner l 'école et de se concentrer sur les affaires.

Mais si l 'on abandonne l' école maintenant, il n 'y a plus de diplôme de l' enseignement secondaire, il n 'y a pas de temps à perdre pour retourner à l' école après la sortie de la société, et le rêve de l 'université est brisé.

Après trois jours de lutte idéologique, Pan Wenwei a finalement choisi de poursuivre ses études parce que "la richesse que le campus de l 'université m' a donnée est une belle année d 'adolescence qu' on ne peut pas acheter".

Il est entendu que Ban Wenwei est actuellement occupé à faire une version masculine de "durala" et à écrire un livre sur l 'expérience de l' entreprenariat.


Au début de l'année dernière, 潘文伟 involontairement connaissance d'un équipement de surveillance de sécurité entrepreneurs amis, et il a appris à l'école à la maison "ami" projet de développement immobilier est dans l'appel d'offres, des équipements de sécurité et 潘文伟 sert de pont entre les parties aux négociations ont contribué à cette affaire, de l'offre, il a gagné 50 millions.

Gagner de l'argent, il a pour la première fois les parents de puits à 10 millions, la peur panique mère au téléphone demandé 10 fois "d'où venait l'argent".


Après cela, il a commencé à faire des affaires de briques extérieures, à ouvrir des bars en partenariat avec des amis, à investir dans des actions et à utiliser le "premier baril" pour continuer à gagner de l 'argent.

En mars dernier, Ban Wenwei a également investi 500.000 yuan dans l 'ouverture d' une société de réseau dans la ville universitaire.

En septembre de cette année, 潘文伟 ne litres, mais après deux ans de son travail, le total des actifs de près de 300 millions de dollars.

Au début de cette année, il a, Futian District, Shenzhen, l'achat d'une maison, d'acheter une voiture, a ouvert une société de réseau si le grand patron.

  • Related reading

Les Étudiants De L'Université De Magasin D'Entreprise Vend Élégance & Nbsp; Gagner 3 Millions Au Cours De La Première Moitié

Entreprise étudiante
|
2012/4/10 14:03:00
33

Les Étudiantes De Deuxième Année D 'Études Supérieures Entreprennent & Nbsp; 500 $Pour Ouvrir Un Magasin De Vêtements En Ligne Et Gagner 300 000 $En Cinq Ans.

Entreprise étudiante
|
2012/4/10 13:50:00
19

Zéro & Nbsp; Étudiants Semi - Revenu D'Entreprise Ultra - Millions Deux Ans

Entreprise étudiante
|
2012/4/10 13:33:00
19

Ouvrir Un Magasin À Temps Partiel & Nbsp

Entreprise étudiante
|
2012/4/10 13:23:00
18

Com.NET.CN Daxuexueshengjiadianzhuankaidianxinde.Com.NET.CN Dxndxsdztkxd.Com.NET.CN

Entreprise étudiante
|
2012/4/10 13:20:00
21
Read the next article

Quinzième Session Haibo Sera Le 18 Avril Dans Shishi Cérémonieusement

Quinzième session Haibo c'est détroit de textiles et de vêtements de l'Expo, le 18 avril, le 21 avril, dans la ville de vêtements - Shishi solennellement, Haixi 2012 la semaine de la mode internationale sera maintenu au cours de la même période.Comme un événement de contact dans le détroit, 2012 Shishi Haibo a attiré l'attention de nombreux vêtements entreprise.