Home >

Les Exportateurs Indiens De Vêtements Ont Du Mal À Atteindre L 'Objectif D' Exportation De 18 Milliards De Dollars.

2012/6/21 10:01:00 36

Exportations Indiennes De VêtementsExportations De VêtementsIndustrie Du Vêtement

En raison de la baisse constante des commandes d 'exportation en provenance des États - Unis et d' Europe en avril et mai de cette année,

Vêtements indiens

Les exportateurs sont prudents quant à la possibilité d 'atteindre l' objectif de 18 milliards de dollars fixé pour les exportations cette année.

Dans l'industrie, après avoir connu à l'exportation de vêtement de glisser dans les marchés américain et européen, à de nouveaux marchés et pas assez d'efforts de pformation de l'industrie textile et de l'habillement de l'Inde, le développement de l'industrie face à un dilemme.


Selon les estimations, dans deux mois, de textiles et de vêtements pour les États - Unis d'Amérique et de l'Inde

Le marché européen

Les exportations ont diminué de 30%.

M. Nair, Secrétaire général de la Fédération indienne des industries textiles, a déclaré que la dévaluation du roupie pourrait avoir contribué à l 'augmentation des exportations, mais que les exportations indiennes de vêtements vers les marchés des États - Unis et de l' Europe avaient diminué.

Même si le Brésil, la Russie, l 'Australie et la Chine ont fait preuve d' un potentiel de croissance prometteur, les exportateurs indiens ne peuvent pas se déplacer rapidement vers de nouveaux marchés.

Par conséquent, il est très difficile de réaliser les objectifs de l'année.


L'exportation de l'industrie de l'Inde est un vêtement au moyen de l'industrie de son indépendance, son industrie ne repose pas sur les importations de matières premières.

Les pays riches en matières premières de l'Inde d'aider les entreprises dans l'ensemble de commande de processus de production, de réduire le coût de l'heure de la livraison.

Riche de l'Inde de main d'oeuvre qualifiée de ressources.

En outre, l'industrie de l'habillement de l'Inde jouit de la flexibilité de production, ce qui contribue à l'industrie de l'habillement à toutes sortes de produits de mode.


Ces avantages industriels constituent une base solide pour le développement de l 'industrie textile et de l' habillement en Inde.

Le Bureau général des statistiques du renseignement commercial du Ministère du commerce et de l 'industrie du Gouvernement indien indique que les exportations indiennes de vêtements ont augmenté régulièrement au cours des 10 dernières années, passant de 5 milliards de dollars en 2001 - 2002 à 13,7 milliards de dollars en 2011 - 2012.

Actuellement, 70% de l'Inde vers le marché des États - Unis et l'Europe des exportations de vêtements a atteint le total des exportations.


En dépit de l'Inde

Textile and Clothing

Le taux de croissance a été relativement élevé, mais les pressions exercées sur le secteur ont entravé son développement.

Rapport de l'Association de l'industrie textile, les fluctuations du marché du coton et l'intérieur des prix du coton, ce qui entraîne le changement de textiles et de vêtements entreprises des niveaux de stocks.

Par rapport à 2010 / 2011, une perte nette de l'exercice 2012 du textile et de l'habillement des entreprises a considérablement augmenté.

La Fédération a également constaté que le remboursement des entreprises textiles de l'Inde, il est difficile de prêts à court terme, en attendant le flux des difficultés de financement.


Chef de gestionnaire de Bombay Kaytee Co., Ltd a dit: "bien que le Gouvernement de fixer des objectifs pour les exportateurs de l'exportation de 180 milliards de dollars.

Toutefois, compte tenu de la baisse des exportations vers les marchés occidentaux, il est peu probable que cet objectif soit atteint.

Ce n 'est qu' au mois d 'août que nous pourrons obtenir des informations plus claires et alors nous accepterons la commande de l' année prochaine. »


Afin d'atténuer les difficultés des entreprises du textile et de l'habillement, la décision du Gouvernement central de l'Inde, dans les cinq prochaines années de la technique de mise à jour de programme du Fonds de subventions à plus de 1000 millions de roupies.

Auparavant, le Gouvernement a demandé à la Banque de fournir 35 000 millions de roupies en difficulté de prêts pour les entreprises textiles.

L 'intégration des fournisseurs a toujours été la principale tendance de la plupart des détaillants.

En conséquence, des fournisseurs indiens plus fiables sur le plan de la livraison et de la qualité ont réduit les délais de livraison et sont en mesure de produire des produits de diverses manières avec souplesse et continueront de gagner des clients et des marchés à l 'avenir.

  • Related reading

China Cowboy Industry Meeting On "Innovation And Challenges" In Guangzhou

Info
|
2012/6/20 11:45:00
32

Jouer À "Timide", Du Textile, De L'Habillement Des Entreprises Cotées: Principaux Revenus Constituent Trois Chaos

Info
|
2012/6/20 10:15:00
53

40 Millions De Taxes À L 'Exportation Sont Devenues Vides.

Info
|
2012/6/20 9:25:00
21

"Les Enfants De L'Économie" Potentiel "Marchandises" Marque Locale Dans La Culture De L'Absence De Pmission De Puissance

Info
|
2012/6/20 9:11:00
48

Bangladesh Clothing Workers For Augmentation

Info
|
2012/6/20 9:07:00
16
Read the next article

Comment Réagit Le Mont Wen Ling, Village De Chaussures?

La crise de la dette européenne prolongée a contraint Wen Ling, ville de chaussures, à prendre des mesures pour faire face au cyclone.