Home >

Les Vêtements, Les Bénéfices De La Croissance Des Revenus De L'Entreprise De Récupération Pas Les Entreprises Textiles

2013/7/2 17:12:00 22

De VêtementsDe VêtementsDe Vêtements

< p > l'exportation de données est réduite de manière significative, principalement en raison de l'extrusion de l'eau "chaud" de l'afflux, revenir à la normale.

Le Japon relance le plus évident pour le Japon principalement l'exportation objet < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > < textile a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de l'avenir de La société de vêtements de retour peut - être plus stable.

Dans les exportations de matières premières textiles, de vêtements et de chaussures = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /", les exportations de chaussures ont continué d 'augmenter le plus rapidement possible, tandis que les exportations de chaussures ont continué de croître le plus rapidement possible, tandis que les exportations de chaussures ont continué d' augmenter le plus rapidement possible.

< p >


< p > Depuis le début de cette année du textile et de l'habillement IDE cumulées a continué à diminuer, de cuir et de la chaussure par rapport à la même période IDE cumulées de grimper.

Divers types de textiles, toujours plus haut taux de croissance de la sortie de fil, teint à croissance lente, mais comme l'offre rare de haut de gamme de tissus, de ses perspectives peut encore.

< / p >


< p > de vente de biens de consommation, le taux de croissance annuelle de ces quelques dernières années diminue lentement, et au - dessus de la limite de gros et de détail de vêtements, le total des ventes de la valeur cumulée de croissance annuelle diminué plus rapidement que la situation grave dans de grandes entreprises et de la vente de vêtements, vêtements de prix élevé < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > robe < / a > ventes touchés.

Les principales raisons en sont la lenteur de l 'augmentation des revenus de la population et l' absence de protection sociale, qui contribuent à l 'absence de confiance des consommateurs, ainsi que la menace que font peser sur les magasins des entités les achats en ligne.

< p >


< p > l 'augmentation rapide des revenus des entreprises textiles et la hausse plus rapide des bénéfices montrent qu' elles traversent des vallées basses.

Les entreprises de vêtements et d 'habillement n' ont pas autant profité que les entreprises textiles.

< p >


"P", "strong", "stratégie d 'investissement", "strong", "p", "p"


< p > la situation des exportations de l'industrie de fabrication de textile à une légère amélioration, à l'extérieur de l'économie continue de relance de l'industrie apparaissent, à la reprise, de même que le bénéfice net au premier trimestre de cette année encore le taux est en baisse, mais la marge de l'année précédente est améliorée, la différenciation entre les sociétés plus évident.

La baisse des prix du coton coton entreprises et de réduire le coût de l'amélioration attendue, en particulier des quotas d'importation de coton, de réduire le coût de moins et coton entreprises sans l'intégrité de la chaîne de l'industrie devrait de plus en plus.

Avec la baisse des prix du coton, progressivement de l'expansion de la demande, de début d'alimentation de lacunes, il est prévu que dans la seconde moitié du prix du coton a chuté de l'espace est limité.

Par conséquent, le besoin de suivre les coûts réels et de réduire les cas de coton.

< p >


< p > pendant 12 ans, l 'industrie textile de l' habillement a connu un ralentissement rapide, la rentabilité des revenus a considérablement diminué et le taux de rotation des stocks et des comptes débiteurs a diminué.

En raison du ralentissement des ventes au terminal, de nombreuses entreprises ont dû passer des commandes pendant 13 ans, la croissance n 'a guère progressé en 13 ans, et la situation a continué de se détériorer au cours du premier trimestre de l' année, avec une baisse de l 'évaluation de l' ensemble de l 'industrie, mais la croissance des sous - secteurs et des entreprises a été relativement élevée et la situation est restée meilleure.

< p >


< p > le secteur des textiles et des vêtements a actuellement un taux de majoration de près de 70% par rapport à l 'évaluation du Groupe a.

< p >


< p > On recommande de maintenir la stabilité, la récupération de l'ordre de préoccupations, le textile de l'augmentation de la capacité des entreprises de fabrication, tels que, par exemple, BOC - Cachemire; et dans le secteur de l'habillement de fonctionnement stable, plus tôt, d'effectuer un inventaire de nettoyage, dans le même temps, la société de croissance relativement élevée, telles que des actions de recherche à Lancy et.

< / p >

  • Related reading

Promotion De La Mise En Valeur Des Ressources Humaines En Chine

Actualité
|
2013/7/2 17:05:00
36

Carrefour Gagne De L 'Argent En Chine À Cause Des Goulets D' Étranglement

Actualité
|
2013/7/1 21:46:00
75

La Crise Du Coton A Ravagé L 'Industrie Textile.

Actualité
|
2013/7/1 20:56:00
20

L'林宏楠 "6 - 18" Vitesse De Dans La Grande Époque

Actualité
|
2013/7/1 20:53:00
38

L 'Effet Négatif De L' Entreposage Du Coton Des Entreprises Textiles Est Aggravé Par Les Trois Niveaux De Risque.

Actualité
|
2013/7/1 20:50:00
22
Read the next article

Reem Accra 2014

L 'unique conception des vêtements de marque permet à l' habilleur lui - même d 'exprimer la joie, l' abondance et le luxe pour remplir la mode insatisfaisante de la communauté.Ensuite, avec le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de chaussures pour voir Reem Accra au printemps 2014