Home >

Le Sommet De L 'APEC Pour Les PME Devrait Se Tenir À Hangzhou L' Année Prochaine.

2008/11/20 0:00:00 10257

Hangzhou

Le 20 novembre, le Conseil consultatif du commerce et de l 'industrie de l' Association de coopération économique Asie - Pacifique (APEC) s' est réuni à Lima, capitale du Pérou, et la prochaine réunion se tiendra probablement à Hangzhou.

Hier, Song Jie, Directeur général du Département des activités commerciales d 'aribaba, a annoncé que la municipalité de Hangzhou et aribaba demanderaient conjointement l' organisation d 'un sommet des PME de l' APEC, le Sommet des PME les plus qualifiées.

« sans surprise, l 'année prochaine, il y aura un groupe de réflexion des chefs de gouvernement de l' APEC - des représentants des chefs d 'entreprise du Conseil consultatif des entreprises de l' APEC provenant de 21 économies de la région de l 'Asie et du Pacifique et de nombreux économistes de renom international réunis à Hangzhou pour étudier le développement des PME dans le contexte de la crise financière mondiale. »

. ".

conformément au plan d'action "dans le contexte de la crise financière sur les petites et moyennes entreprises de commerce électronique à" recherche du Sommet de l'APEC est devenue l'une des entreprises petites et moyennes

Sous l'effet de la crise financière, un grand nombre d'entreprises d'exportation de Zhejiang face à la situation, de pformation de ventes intérieures de devenir une partie de la solution.

Selon Alibaba de résultats financiers, au 30 septembre 2008, les membres du marché international des pactions avec que le quart de l'augmentation de 1 070, et du marché intérieur a payer, relativement sur le quart a augmenté de près de 30 000.

Shaoxing County Jinyi textile a été engagé dans le commerce extérieur mais dans le contexte de la crise financière, l'affaire sensiblement affectée en septembre de cette année, a commencé, la société a enregistré sur Taobao Boutique, actuellement chaque mois peut vendre des dizaines d'ensembles de produits textiles, Vice - Directeur Jinyi bleu Xiao Fang dit: "à améliorer le site Web de la société, et l'accumulation de la notation de crédit après que le marché, la vente en ligne de grandes perspectives.

Hangzhou HSDP Import and Export Co., Ltd, Directeur général Guofu, à ouvrir le marché intérieur dans ce domaine, la société sera également axée sur le commerce électronique.

. Dit que, comparé à des canaux de vente, sur le commerce international des fonds au début de la période de pition, le travail d'entrée des exigences sont plus petits, et maintenant de nombreux entrepreneurs dans l'utilisation du commerce électronique sont erronées, par exemple comprendre l'ordinateur ne comprennent pas de produits de techniciens, personnel de vente et de la différence de temps entre la face nationale, ce soir - là ne le personnel sur la ligne de service, le statut de membre uniquement comme une plate - forme de présentation de produits, etc.

Elle a indiqué qu 'un grand nombre d' internautes réussis seraient invités à donner des conseils aux PME de Zhejiang sur la meilleure façon de tirer parti du commerce électronique.

  • Related reading

Costume Pnational Procurement Association

Exposition
|
2008/11/19 0:00:00
10247

Hainan Jinfang Culture And Art Exhibition Center

Exposition
|
2008/11/18 0:00:00
10263

Les Meilleures Entreprises À Participer À L'Exposition

Exposition
|
2008/11/18 0:00:00
10243

Des Chaussures En Cuir, Des Chaussures De Guangzhou, 2008.

Exposition
|
2008/11/18 0:00:00
10260

China International Jewelry Exhibition

Exposition
|
2008/11/18 0:00:00
10242
Read the next article

Banque De Crédit À L'Exportation Perspectives - Prudence