Home >

Au Moins 4 Villes En Cuir De Haining À Wuhan Se Sont Affrontées Pour La Première Fois

2014/5/24 9:02:00 83

Haining Leather CityLeatherClothing


Hier, HainingChinese Leather CityLa société par actions (Zhejiang) a porté plainte contre Wuhan Zhongfang ruida Real Estate Development Co., Ltd. Et Wuhan Zhongfang ruida Operation Management Co., Ltd. Et a tenu une audience dans la Cour centrale de Wuhan. C'était aussi la première fois que la bataille de "Haining Leather City" a eu lieu dans la ville de Jiangcheng.


Où acheter du cuir?Beaucoup de gens choisiront "Haining Leather City" dont la réputation est à l'extérieur.Selon les journalistes, il y a actuellement au moins quatre villes en cuir Haining à Wuhan, avant cela, ces "villes en cuir Haining" qui est vrai ou faux débat a été continu, les consommateurs sont également dans la confusion.Hier, Haining China Leather City Co., Ltd. (Zhejiang) a porté plainte contre Wuhan Zhongfang ruida Real Estate Development Co., Ltd. Et Wuhan Zhongfang ruida Operation Management Co., Ltd. Et a tenu une audience dans la Cour centrale de Wuhan. C'est aussi la première fois que la bataille de "Haining Leather City" a eu lieu à Jiangcheng.


Points saillants du procès


Le défendeur a - t - il commis une infraction et une concurrence déloyale?


Le demandeur a allégué qu’en 2012, sans autorisation, le défendeur avait nommé le marché de Zhongfang Underground Commercial Street dans le village de zhongjia, Hanyang, Wuhan comme « Haining Leather City» et « Zhongfang Haining Leather City», et qu’il avait mis en évidence les mots « Haining Leather City» à l’entrée du marché et à d’autres endroits importants, tels que les panneaux publicitaires et les bannières suspendus sur le marché, ce qui constituait une concurrence déloyale et devrait assumer les responsabilités juridiques correspondantes.En outre, dans le manuel d'invitation à l'investissement, le défendeur a souligné l'association avec "Haining Leather City" dans la province du Zhejiang, et a fait de la publicité sur certains sites Web à ce sujet, en utilisant des logos similaires à la marque enregistrée de "Haining China Leather City" détenue par le demandeur sur le même type de service, violant ainsi le droit exclusif de marque de "Haining China Leather City" détenue par le demandeur.


Le procès d'hier, seulement l'original, l'avocat de l'accusé sur les lieux, le reporter a remarqué, les deux avocats sont bien préparés, tous traînant des bagages remplis d'informations pertinentes.Lors de l'audience, l'avocat du défendeur a rejeté la demande du demandeur, affirmant que le droit exclusif d'utiliser la marque enregistrée de Zhejiang "Haining China Leather City" avait commencé en janvier de l'année dernière, mais que le défendeur avait déjà utilisé la marque de commerce de "Haining Leather City" en août 2012, ce qui était la première utilisation.En outre, "Haining Leather City" n'est pas le nom de service unique du demandeur, et le demandeur n'a pas le droit d'interdire au défendeur d'utiliser correctement le nom commun ou le nom de lieu dans la marque enregistrée.Haining Leather City "peut se référer spécifiquement à Haining people ici pour vendre des magasins de cuir, et c'est vrai, de sorte qu'il n'y a pas d'infraction et de concurrence déloyale.


En ce qui concerne le montant de l'indemnisation de plus de 2,87 millions de yuans, les deux parties ont eu un débat animé et le juge de première instance a suggéré que les deux parties négocient.L'affaire sera jugée à une date ultérieure.


Déclarations des deux parties


Zhejiang Company emprunte le procès "true source"


Selon les journalistes, Zhejiang "Haining ChinaCuirCheng a conclu un accord d'affiliation de marque avec Hubei Jinlian Minsheng Holdings dès 2010, et Wuhan Haining Leather City a ouvert ses portes à Hanyang shengguandu en octobre dernier.Par la suite, "Wuhan Haining Leather City" a successivement négocié avec plusieurs autres "Haining Leather City" à Wuhan sous forme d'avis, de journaux, de stations de radio et d'envoi de lettres d'avocats, mais l'autre partie n'a pas acheté.


Après le procès, le journaliste a interviewé l'avocat du demandeur Wang chuanli. Face à la question posée par le journaliste sur « Pourquoi choisir de porter plainte à Wuhan et s'il y a un but publicitaire par le biais d'un procès », il a dit que, parce que la « guerre de l'opinion publique » de Wuhan sur Haining Leather City a été plus féroce auparavant, le « siège social espère que ce procès sera correct ».Il n'y a pas d'action en justice pour faire de la publicité.Pour d'autres "Haining Leather City" à Wuhan, Zhejiang va - t - il poursuivre le procès?Wang chuanli a dit qu'il n'avait été chargé que de ce procès, le reste dépend de l'avis du Siège.


Sur les lieux du procès, le journaliste a également interviewé l'avocat de l'accusé, Zhong manjun, pour « accepter ou non la médiation », elle a dit qu'elle « n'est qu'un agent général, pour revenir à la discussion », face à d'autres questions du journaliste, elle a dit qu'elle « n'est pas pratique à divulguer ».


Hier après - midi, les journalistes ont trouvé le marché de la rue commerciale souterraine Zhongfang dans le village de zhongjia à Hanyang, un nettoyeur près du marché a dit aux journalistes que la ville du cuir était fermée.Les journalistes sont entrés sur le marché et ont vu que les portes des commerçants étaient fermées à clé, assez froides.L'entrée du marché n'a pas non plus le mot "Haining Leather City", maintenant connu sous le nom de "Zhongfang Shangjie Leather City".The Reporter then telephoned to contact the Head of Wuhan Zhong Fang ruida Company, the other side said the case has not been decided to accept any interview.


Liens


Haining China Leather City Co., Ltd. (le demandeur) de Haining, Province du Zhejiang, est une société holding d'État créée par Haining Asset Management Co., Ltd. Et Haining Market Development Service Center. Elle a été créée en février 1999 avec un capital social de 1,12 milliard de RMB. Son activité principale est le développement du marché spécialisé du cuir.


Le 26 janvier 2010, la société a été cotée à la Bourse de Shenzhen.En janvier dernier, l'entreprise a obtenuHaining China Leather CityDroits exclusifs sur la marque.

  • Related reading

Wuhan Magasin Traditionnel Quatre Modifications Pour La Pformation

Wuhan
|
2014/5/23 22:04:00
19

Hsjt Performance Centre Commercial Le Xxie Siècle Devrait Multiplier

Wuhan
|
2014/5/23 20:12:00
31

La Force Préventive De La Ville De Vêtements Entreprises Dans Le Nord Industrial Hankou

Wuhan
|
2014/5/22 9:19:00
87

Wuhan Dans Quatre, Marques Internationales 19 Stocke

Wuhan
|
2014/5/14 8:41:00
231

Hubei First Textile Industry Development Research Conference In Wuhan Province

Wuhan
|
2014/5/13 22:39:00
95
Read the next article

Sports Marque Anta, De L'Ordre De La Performance De La Croissance De L'Ensemble De L'Industrie En Particulier À Améliorer Constamment

Au 16 mai, Anta, en particulier, de pico, 361 ° ont annoncé de 2014 au premier trimestre de performances de vente et le quatrième trimestre de l'ordre, à partir de données en double de la croissance, de l'ensemble de l'industrie est progressivement plus chaud.Voir pour plus de détails!