Home >

Jeanne Explore Le Charme Profond Des Femmes Mûres.

2014/6/20 9:05:00 75

JeanneLa ModeLes Femmes De Marque

  Jenny.Et creuser le charme profond des femmes mûres.


« parfois, les femmes elles - mêmes ne savent pas à quel point elles sont belles.Mon projet, c 'est d' explorer la beauté cachée au fond de l 'os pour les femmes de plus de 30 ans.Toutes les femmes peuvent être Kate branchet. "Cependant, pour Wang Qingfeng, l 'excavation d' un charme profond pour les femmes qui ont vécu la crème du vent et qui portent les traces des années, est en soi un processus de reconstitution après le broyage.



Beaucoup.DesignerC'est juste un peu comme si c'était bon ou mauvais.VêtementPar exemple, Anna Sue, la célèbre créatrice chinoise du monde de la mode à New York, dont le thème est toujours centré sur les filles de rêve."Conçu pour ses rêves.VêtementC'est le bonheur d'Anna Sue, mais pas celui d'un architecte masculin.Le succès d 'un designer masculin est souvent dû au fait qu' il connaît mieux les femmes que les femmes et qu 'elles savent mieux comment elles doivent s' habiller.Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Récemment, Wang Qingfeng a été Directeur général de la conception d 'une célèbre marque de vêtements, alors qu' il s' inquiète de la façon dont les femmes abondantes semblent maigrir.Fort de son expérience passée, il a essayé plusieurs formules qui n'ont guère donné les résultats escomptés.Une femme de plus de 40 ans, après avoir compris ses soucis, lui a demandé: Simon, avez - vous touché le corps d 'une femme de 40 ans? » au début, Wang Qingfeng était lui - même très mécontent de cette question, et peu après, il a compris la conscience de la femme de conception.


"Tu dois comprendre ce qui est arrivé à une femme qui a eu un enfant.Il faut abandonner les stéréotypes et bien connaître ces femmes au lieu de s'en tenir aux enseignements de l'Académie. »Au cours de ses longues observations après Wang Qingfeng, il a découvert plusieurs "secrets".« chez les femmes âgées, la graisse s'accumule souvent dans l'abdomen, les hanches et les cuisses.Les côtes ne sont pas grasses.A la suite de cette découverte, Wang Qingfeng a délibérément relevé la taille de la ceinture lors de la conception de vêtements pour les femmes."La taille est en position sur la côte, ce qui crée une illusion sur la taille."Et dans l 'abdomen, l' entrejambe, la cuisse, la conception en cosse, "cette courbe exagérée, adaptéeFemmesCes Parties, qui utilisent à bon escient les grasses accumulées, reflètent la beauté de la femme adulte. »

  • Related reading

Dior, Miumiu Dirige La Nouvelle Mode De L 'Été 2014.

Femme
|
2014/6/20 9:18:00
95

La Robe De Comtesse Allume Les Rêves De Richesse

Femme
|
2014/6/18 10:52:00
46

Arjenny 'S Design Concept Advanced Quality Assurance

Femme
|
2014/6/17 13:46:00
97

Inman Woman Woman

Femme
|
2014/6/14 18:22:00
35

C 'Est Aussi Simple Que Ça.

Femme
|
2014/6/14 16:20:00
92
Read the next article

Gē Měi Ní Nǚ Zhuāng Jiāng Jiāo Gōng Shāng Měi Jì Shì

Les femmes qui s' associent à la boutique de vêtements sont les premières impressions du consommateur, les petites éditions de Comunicación de Comunicación de Estudios de Mujeres.