Home >

Les Fusions Et Acquisitions De Sociétés Américaines - Zhejiang Textile

2009/3/14 0:00:00 10250

Zhejiang

Le 12 mars, plus de 500 employés de deux entreprises de sous - vêtements sans soudure, à New York et à Los Angeles, ont repris leur travail normal.

À la différence des années précédentes, plus de 20 actionnaires de ces deux sociétés américaines ont été remplacés par des propriétaires chinois.

l'acquisition de ces deux sociétés américaines est Smith Barney Textile Co., Ltd Zhejiang Zhuji

Selon Wang Ling, Directeur général de la société a révélé que la société américaine par fusion de deux, depuis 15 ans, sans sous - vêtements dans le monde de l'industrie, de trois, et "Smith Barney textile" la colonne est la quatrième dans le monde.

Après la fusion - acquisition, le textile des États - Unis, entreprise privée fondée en 2003, est devenu le plus grand groupe pnational de ce secteur.

L 'acquisition de deux sociétés américaines par la société textile des États - Unis a été rendue possible par la crise financière mondiale.

En octobre de l'année dernière, "Smith Barney textile" et les deux sociétés américaines, la signature de l'Accord de l'intention, pour les OEM de traitement.

Mais en novembre, les deux sociétés américaines, a annoncé l'annulation de plans de passation de marchés.

À mesure que la crise financière s' étendait, les banques de prêt des deux sociétés se trouvaient dans une situation de crise financière, ce qui les privait de liquidités.

Dans ce cas, l 'American textile a acheté toutes les actions des deux sociétés en espèces.

selon Wang Ling 50 - 50, les États - Unis d'Amérique sans soudure, deux détenus près de sous - vêtements de part de marché, il y a une marque de reconnaissance

Avant la fusion, les États - Unis, même si les coûts de production ne peut pas être à commande et "Smith Barney textile" par rapport à la conception des produits, mais a clairement, les canaux de distribution avantage.

« pour des raisons telles que l 'accès aux marchés, nous n' avons pas accès aux circuits de distribution étrangers. »

Wang Ling a déclaré que l 'année dernière, la société a dépensé 50 millions de dollars des États - Unis à l' exportation, principalement pour l 'Union européenne de traitement des plaques.

Parce que les restrictions de quotas, le produit est difficile d'entrer dans le marché des États - Unis.

Suite à l 'acquisition réussie de deux sociétés américaines par Textile USA, le marché américain a été soudainement ouvert et les commandes des entreprises américaines ont été programmées pour 2010.

À l 'heure actuelle, le « textile des États - Unis » a adapté sa stratégie de développement pour tirer pleinement parti des effets de la mondialisation et de la collaboration, en utilisant les canaux des États - Unis, l' avantage de marque, et en construisant la plus grande base de production de sous - vêtements sans soudure du monde en Chine.

Récemment, un investissement total de 6,5 milliards de yuan "Smith Barney textile" l'expansion technologique projet Zhuji révolutionnaire.

Le projet a été conçu pour produire 100 millions de dollars par an, soit deux fois plus que la capacité d 'origine de l' entreprise, avec près de 3 000 emplois supplémentaires.

plusieurs marchands d'informations,

  • Related reading

Com.NET.CN Hengyuanxianglianrenguangguangguangguangguangxiaofushualisheng.Com.NET.CN Hyxlrgjszs.Com.NET.CN

Enterprise Information
|
2009/3/13 0:00:00
10242

Les Petites Et Moyennes Entreprises De Shilling Sont Très Sophistiquées.

Enterprise Information
|
2009/3/13 0:00:00
10237

Développement De Chaussures De Sport Personnalisées

Enterprise Information
|
2009/3/12 0:00:00
10231

Boston A La Ferme Conviction De Maîtriser La Situation Et De Chercher Une Chance.

Enterprise Information
|
2009/3/10 0:00:00
10234

L'Industrie Et L'Immobilier Youngor Entraîne Le Développement De L'Entreprise

Enterprise Information
|
2009/3/10 0:00:00
10232
Read the next article

La Ville De Parapluie De Chine A Obtenu De Grandes Commandes Grâce À L 'Innovation.