Home >

La Tour, Kurban Seir: Faire De L'Industrie De Pformation De La Chaîne Formée Sur Le Poil De Chameau Ulugqat

2014/12/24 15:58:00 42

XinjiangUsine De FilaturePoil De Chameau De Produits

  

 

"Un homme riche ne compte pas riche, les gens sont riches Ulugqat Comté est riche.

Xinjiang

Taïl kurban, Directeur général de l 'usine de velours de bosse du Comté d' ucha, a un grand idéal: faire de l 'industrie de traitement de la peluche de bosse une grande et forte industrie dans le District d' ucha, encourager les employés à se séparer de leur propre porte dans la chaîne industrielle pertinente et faire de l 'usine de traitement de la peluche de Bossa un district.

Taylor a fait du velours de bosse depuis 18 ans, a accumulé une grande expérience.

En particulier dans des processus de sortir de la tour, à partir de la zone côtière SeIR que de nouveaux modèles de nombreuses entreprises de développement, de surprise en même temps, se poser la question: "pourquoi je ne peux pas tous les maillons de la chaîne de production de poil de chameau de traitement séparés? Ce n'est pas de nombreuses entreprises de naissance?", cette idée est gravé sur sa tête, mais en raison de l'absence de possibilités, n'a toujours pas été réalisé.

En 2014, Région autonome de la mise en œuvre de "rapide" projet, a eu l'honneur d'être l'un des projets d'entreprise de duvet Co., Ltd, suivie d'un tour de l'esprit de vibrations SeIR, chance.

Pour la société Tayr, le projet "Short - easy" a permis de dégager 1,5 million de dollars, ce qui équivaut à une chute de la pluie.

Il a utilisé ces fonds pour faire de la publicité.

Produit en peluche

Marché

Il a dit: "cette année, la société d'actifs de plus de 4 millions de dollars, et autant d'argent suffisante et de construire une nouvelle usine".

Par conséquent, en avril de cette année, a commencé à planifier la tour jair, a investi près de 300 millions de yuan, aider à créer un poil de chameau de cardage des employés d'usine entendre Jiang, kurban, actuellement de cardage toujours voté pour construire l'usine.

Arimu Jiang, qui était aussi un ouvrier de l 'Oak velours Co., Ltd, se spécialise dans la broderie en velours de chameau, Taylor l' a félicité d 'être « absolument un expert dans le domaine de la broderie en velours de bosse ».

Tayr dit en toute confiance: "j 'ai investi dans la construction de l' arimu River, pour lui apporter une assistance technique et de gestion, une fois que l 'usine aura atteint sa maturité, de retirer l' argent et de permettre à arimu River de fonctionner.

Je crois que son usine peut très bien développé.

Et entendre Jiang ce honnête kirgiz homme, ne doit pas décevoir les attentes de la tour jair.

La construction d 'une division n' est qu 'une première étape du projet Taylor, a - t - il dit: "Je vais aider les autres employés de la société qui ont la capacité et la volonté de construire une usine de lavage de velours de bosse,

Filature

Les peluches de bossage, tels que les usines de traitement, de sorte que les maillons pertinents dans le Comté d 'ucha pour former une chaîne industrielle, de sorte que davantage d' entreprises dans le Comté d 'ucha, de sorte que davantage de personnes riches. »

  • Related reading

Comté De Fuyun Xinjiang: A Nation Se Félicite De Broderie

Coopération au projet
|
2014/12/24 15:45:00
32

- Centre De Détection Et La Ville Textile Textile Zhujiang International Pour Parvenir À Une Coopération Stratégique

Coopération au projet
|
2014/12/19 16:01:00
37

Dalian Special Office And Shenzhen Special Office Research On Foreign Trade Integrated Service Platform And Agricultural Products Circulation Work

Coopération au projet
|
2014/12/19 14:50:00
41

Com.NET.CN Xiangbaihuawenliangshangdianshangzenjian.Com.NET.CN Ybmzlxgszf.Com.NET.CN

Coopération au projet
|
2014/12/16 10:05:00
21

Le Centre Commercial Du Grand Magasin

Coopération au projet
|
2014/12/13 16:30:00
53
Read the next article

L'Industrie Nationale Avec Les Villageois Riche Manuel Comté De Yining

Le Comté d 'Yining a fortement soutenu l' artisanat national, gühar a toujours cherché à trouver un emploi pour son entreprise, depuis son enfance, elle aime le tissage et la broderie, par le biais d 'une étude de marché, a découvert que les foules ethniques aiment particulièrement l' hiver.