Home >

Macroéconomie: Les Politiques Continuent De Relâcher Les Attentes En Matière De Réforme

2015/12/20 11:37:00 8

Politique MacroéconomiqueRéformeSituation Économique

En 2015, les marchés boursiers ont connu des hauts et des bas, les marchés de bœuf et de ours ont été interprétés en six mois, donnant aux investisseurs de tous horizons une leçon vivante.

À l 'horizon 2016, comment la politique économique va - t - elle évoluer l' année prochaine, quelle est la position de la bourse, quelle est l 'orientation des possibilités d' investissement et comment les investisseurs peuvent - ils en être sûrs?

Les données macroéconomiques récentes montrent que le ralentissement économique ne s' est pas amélioré: en novembre, les faibles innovations dans le secteur manufacturier, la baisse du PIB, la forte baisse de la consommation d 'électricité, la forte baisse de la consommation de charbon et la forte augmentation négative du fret ferroviaire ont entraîné une stagnation des investissements Dans l' industrie, tandis que les exportations continuent de se détériorer et que les lignes de consommation et les feux de glaçage en dessous de la ligne se sont considérablement améliorés.

Compte tenu de la faiblesse de la production et de la faiblesse de la demande, il est probable que le ralentissement de l 'économie chinoise se poursuivra à 6,7% en 2016, et que l' ombre de la contraction continuera de planer sur la macroéconomie chinoise.

Toutefois, compte tenu du plan XIII et de la prudence manifestée par le Centre de la plénière de la cinquième quinzaine, le taux de croissance économique de la Chine ne devrait pas être inférieur à 6,5% au cours des cinq prochaines années.

2015

Synopsis

Après avoir atteint 5 178,19 points d 'altitude, il est tombé à 2 850,71 points au minimum et à 3 678,27 points au maximum après trois mois de répétition.

D 'un point de vue quantitatif, en novembre, le complexe de Shanghai a reculé après une poussée de décharge élevée, et en décembre, il est prévu de recueillir des rayons de soleil réduits.

De l 'avis des principales institutions, le marché pourrait bien fonctionner en 2016 en période de choc et, compte tenu de l' introduction d 'un mécanisme de fusion, on s' attend à ce que les fluctuations des indices boursiers s' estompent sensiblement en 2016, ce qui rendrait difficile l' apparition d 'un grand marché de bovins au cours du premier semestre de 2015 et la perspective d' une chute brutale après juin 2015.

En 2016, la politique monétaire de la Banque centrale se maintiendra sans largeur de prix significative mais constante.

Doucement.

En 2016, on prévoit une réduction de 25 à 50 points de base et une réduction de 15% des réserves des grands organismes.

Une politique budgétaire plus dynamique, une pression à la baisse des recettes fiscales et une demande accrue au niveau des dépenses entraîneraient un déficit budgétaire plus important.

  

Domaines d 'action

Pour sa part, la réunion du Bureau politique central, qui s' est tenue le 14 décembre, a tracé les grandes orientations de l 'année prochaine.

Il a été souligné que la mise en œuvre de stratégies d 'incitation novatrices devait aller de l' avant, permettre aux entreprises de gagner et d 'abandonner, aider les entreprises à réduire leurs coûts, réduire leurs stocks de biens immobiliers, accroître l' efficacité de l 'offre, prévenir les risques financiers, approfondir la réforme et l' ouverture et mettre en œuvre des projets de construction « tous ensemble ».

Par exemple, la pression de plus de 3 650 points est à court terme à digérer, la probabilité d 'un maintien en état de choc au cours du premier trimestre 2016 est plus élevée, avec une position de support de 3 300 points et une position de pression de 3 700 points.

Compte tenu de la préférence accordée à l 'information trimestrielle, on s' attend à une forte probabilité de choc des actions.

Il se peut qu 'après avoir fait l' objet d 'un regroupement continu, il soit possible de trouver une percée.

En raison de l 'incertitude croissante sur tous les fronts, il est peu probable qu' il y ait des scénarios de grande envergure au cours des trois ou quatre trimestres.


  • Related reading

Macro - Économique: Du Côté De L'Alimentation Ou L'Année Prochaine Réforme Héros

Macroéconomie
|
2015/12/18 22:05:00
24

Dépréciation De La Monnaie Asiatique Pour La Troisième Année Consécutive

Macroéconomie
|
2015/12/18 20:25:00
28

2016 Ne Marquera Pas Le Tournant Du Cycle Économique?

Macroéconomie
|
2015/12/17 19:30:00
29

Le Système D 'Enregistrement Est Le Nouveau Marché Des Capitaux Chinois.

Macroéconomie
|
2015/12/15 20:29:00
26

Fonds Boursier Mondial

Macroéconomie
|
2015/12/15 20:22:00
21
Read the next article

En Hiver, Ça Ne Fait Pas Trop Lourd.

Il fait froid en hiver, mais beaucoup de filles ont peur de se sentir lourdes, en fait, il suffit de choisir le style pour apprendre à se sentir mince.Il vous présente des vêtements en velours avec des pantalons serrés pour ne pas grossir.