Hui Feng Yin Hang Li Cai Chan Pin Lun Ku Tan Tou Tou Zheng Ren Wei Quan Hfyhglyctczdzfw
Face au ralentissement de l 'économie mondiale, la première banque d' Europe, HSBC Holdings, n 'a pas réussi à échapper à la baisse de ses performances.
HSBC a fait état d 'un déficit de 858 millions de dollars avant impôt au cours des quatre derniers mois, contre des bénéfices escomptés de 1 milliard 950 millions de dollars; les bénéfices avant impôt ajustés pour l' ensemble de l 'année s' élèvent à 20,4 milliards de dollars, soit une baisse de 7%.
D 'après les données communiquées chaque année, les pertes de HSBC au cours des quatre derniers mois ont été affectées à la fois par la contraction des recettes et par l' augmentation des coûts d 'exploitation.
D 'après les données disponibles, les recettes de HSBC ont diminué de 18 à 11,8 milliards de dollars au cours des quatre derniers mois, tandis que les coûts d' exploitation ont atteint 11,5 milliards de dollars au cours des quatre derniers mois.
Le porte - parole du HSBC, Gareth \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
Dans le même temps, les pertes sur créances douteuses et les obligations à risque ont augmenté de 32 à 1 milliard 640 millions de dollars, ce qui porte le montant total des pertes à 3,7 milliards de dollars pour l 'ensemble de l' année, soit 3 milliards de dollars de plus que prévu par les analystes.
Un investisseur de Shenyang, Mme Yang Ruan (alias), a indiqué au réseau qu 'en 2010, deux produits de gestion structurelle de la banque HSBC avaient été achetés, avec un gain quasiment nul après l' expiration du délai de trois ans.
En outre, Mme Yang a déclaré que le Directeur de la vente des produits de la Banque était soupçonné d 'avoir surestimé les recettes et de dissimuler pendant la durée de vie des informations faisant état de pertes réelles sur les produits achetés, ce qui l' avait directement amenée à ne pas être rachetée à temps, ce qui avait entraîné une augmentation des pertes.
Au cours de l 'intervention de Mme Yang et de la succursale de Shenyang de la HSBC, les responsables de la Banque ont reconnu que les services étaient insuffisants, mais n' ont pas expliqué les irrégularités présumées, telles que la dissimulation d 'informations sur la valeur nette des produits.
Le 18 mars 2013, il a été signalé qu 'un investisseur, m. Zou, avait acheté en septembre 2007, à la succursale chinoise de Shenzhen, une succursale chinoise de Shenzhen, deux produits financiers offshore ipfd0030 et ipfd0033, d' une valeur de 25 000 euros et 30 000 dollars, respectivement.
Selon des informations publiées, le produit ipfd0030, connu sous le nom de « produit euro - globe lié au Fonds d 'actions euro pour le compte de clients étrangers », a été commandé pour une période de deux ans, expirant le 15 novembre 2009.
Cependant, m. Zou est très mécontent des pertes importantes de 40% après l 'expiration du produit.
Selon la presse, « les produits QDI sont investis dans des actifs financiers offshore qui répondent aux normes réglementaires et réglementaires pertinentes et dont la performance est étroitement liée aux marchés étrangers.
Au lendemain du tsunami financier de 2008, les institutions financières et les produits d 'investissement ont été gravement touchés et touchés, et ma banque comprend parfaitement l' impact de ces produits sur les clients. »
M. Zou a cependant estimé que les personnes associées à la banque HSBC avaient même modifié les résultats de l 'évaluation des risques, ce qui leur avait permis d' acheter un article avec elles - mêmes.
Tolérance au risque
Produits non compatibles.
Toutefois, Hui Feng (Chine) l 'a nié par l' intermédiaire de son hebdomadaire financier: « les originaux de tous les documents de vente des produits concernés sont complets et aucune modification unilatérale des résultats de l 'évaluation des risques du client n' a été constatée ».
On sait que M. Zou et la banque HSBC "tournent en rond" sur la question, et que de nombreux services de surveillance bancaire ont été renversés.
"Le différend avec Hui Feng, j 'ai d' abord porté plainte auprès de l 'autorité de supervision de l' argent de Shenzhen, puis je suis allé à l 'autorité de surveillance de l' argent de Shanghai, où se trouve le siège chinois de Hui Feng, et enfin à l 'inspecteur de l' argent de Beijing".
Le 21 avril 2012, selon le journal du soir de Qianjiang, la banque HSBC vient d 'entrer à Hangzhou en 2007, l' investisseur Yan a dépensé 10 millions de yuan pour acheter des produits financiers offshore de la banque HSBC parce qu 'il croyait en la marque HSBC.
Il ne restait plus que 3 millions de dollars au moment où la perte était la plus grave, et il ne restait plus que 5 millions de dollars.
M. Yan a du mal à accepter que les frais d 'administration de la Caisse soient couverts par la sécheresse et les inondations, quels que soient les résultats de la Caisse.
Selon les données disponibles, les frais d 'administration de la HSBC sont de 1,25% par an et de 1,5% par an.
Les frais d 'administration de M. Yan se sont élevés à 142 500 dollars au cours de la première année.
Les frais de gestion devraient atteindre environ 500 000 dollars sur cinq ans.
Le 22 février de cette année, il a été signalé que la HSBC avait indiqué que l 'environnement financier devrait être encore plus instable à l' avenir.
Le Groupe continuera de mettre en œuvre le plan stratégique présenté en juin, en mettant l 'accent sur la poursuite de l' expansion de la Chine.
La Banque a toutefois ajouté que le ralentissement de l 'économie chinoise avait rendu la situation encore plus difficile.
En juin 2015,
HSBC
Il a été annoncé que des ajustements stratégiques importants seraient opérés en faveur de l 'axe asiatique pour stimuler la croissance de ses activités.
Au lieu de mentionner le concept de « banque locale du monde », qui a été promu ces dernières années, il s' est engagé à devenir « Banque internationale de Chine », à centrer son attention sur l 'est, à accélérer les investissements en Asie, en particulier en Chine, et à s' appuyer sur la prospérité de la région du delta de la perle pour atteindre une croissance élevée dans l' avenir, dans le cadre de la stratégie « un par un » et de la stratégie « subinvestissement » du Gouvernement chinois.
En janvier 2014, il a été signalé que la banque HSBC avait progressivement réorienté ses activités vers les marchés émergents à la suite de la crise financière de 2008.
Il n 'y a pas si longtemps, Hui Feng a annoncé publiquement la création d' un « Département des services étrangers des entreprises chinoises » dans une vingtaine de pays et de régions.
Cependant, en 2013, la croissance des marchés émergents, représentés par la Chine, s' est rapidement ralentie.
Stratégie
Nous sommes confrontés à de graves épreuves.
En outre, d 'après les milieux d' affaires, HSBC s' est retirée de Hong Kong depuis longtemps et la mise en place d 'un pool pfrontalier de monnaies, bien qu' audacieuse, risque de se trouver encore à un stade de « revendication de revenus ».
À l 'heure actuelle, les obstacles à la croissance auxquels la Chine est confrontée commencent à se manifester.
Selon les informations disponibles, HSBC compte actuellement plus de 160 points d 'accès dans 51 villes, et les frais généraux de rénovation, de dotation en personnel, de location, etc., pour les banques de détail sont trop élevés et exigent de longues périodes de recouvrement des coûts.
Cependant, les banques privées n 'ont toujours pas trouvé un bon modèle au moment où les banques de détail se sont effondrées.
D 'après le rapport susmentionné, les capacités de gestion des actifs de toutes les banques commerciales sont aujourd' hui insuffisantes, d 'une part parce qu' elles sont trop réglementées dans le contexte plus large de la succursale, ce qui réduit l 'avantage des banques privées à l' étranger et les empêche d 'exercer leurs activités, et d' autre part parce qu 'elles manquent de personnel financier de haut niveau, que les clients augmentent beaucoup plus vite que les équipes et que les réserves de personnel sont bloquées.
- Related reading

La Lutte Contre La Brosse Alibaba Rencontre La Situation Unique De Brosse Unique À L'Échelle Industrielle À 6000 Milliards
|
Les Opérateurs Pfrontaliers Utilisent Le "Voyage D 'Une Journée" Pour Voler Des Poutres.
|
Droits De L'Homme De Conscience Renforce Également Le Renforcement De La Sensibilisation Des Preuves
|
Quels Sont Les Cas De Falsification Classique Dans Les Grandes Villes Du Pays?
|- Info | Textile Expo: "Wendeng Textile" Lan 5,7 Milliards De Yuan De L'Ordre De Jour
- Exhibition Information | 成都将隆重举办第二届中国西部(成都)服装及缝制设备展
- Exhibition Information | 第16届“中华杯”国际服装设计大赛亮相柯桥
- Manuel de marketing | 尾货销售终端难以控制
- Questions financières | L'Exportation De La Province Du Jiangsu, Présente De Nouvelles Caractéristiques
- Questions financières | Guangdong Chaozhou Import And Export Market
- Questions financières | Les Taux D 'Intérêt De La Dette Nationale Sont Trop Élevés
- Questions financières | Au Cours De La Première Moitié De 2010 Sur L'Analyse De L'Évolution De La Situation Et De La Tendance De La Seconde Moitié De L'Année
- Politique économique | Com.NET.CN Zhongguoyoujiaotongchuanxinyichuanyichuanwen.Com.NET.CN Zgjsyxjyzp.Com.NET.CN
- Le nouveau sujet | Vêtement De Sécurité Enfants À Nouveau Devenir Le Centre De Test De Qualité Standard
- 中国股市现状问题比较多
- - Trop La Robe De Réservoir Au Début Du Printemps Doux Charmant De Modélisation
- Un Manteau De Drap, Une Robe, Un Air Élégant.
- La Semaine De La Mode En Outre Un PETA Et Joueurs De Champ De Bataille
- Comment Investir Dans Un Placard?
- De La Même Couleur Comment Porter?Mode De Précision De Vous Apprendre À Jouer Ces Couleurs
- 2016中国家纺企业家论坛 大咖给您解答
- Le Groupe Drew A Vaincu O 'Connell International Pour "China Foreign Trade Electric First Action"
- Chaussures De Loisirs: L 'Innovation De La Conception Pour Gagner La Préférence Des Consommateurs
- La Demande D'Ouverture De La Politique Sur Les Chaussures Pour Enfants Enfant Considérablement De Surtension