Home >

L'Industrie Textile Malaisienne A Perdu Plus De 3 Milliards De Yuan De Commandes À Cause De L'Épidémie.

2020/4/23 13:16:00 2

MalaysiaÉpidémieTextile

D'après le quotidien malaisien oriental, l'épidémie a empêché l'application de l'ordonnance de contrôle des mouvements restrictifs dans l'industrie textile malaisienne et a entraîné une perte estimée à environ 2 milliards de ringgit par mois.(l'équivalent actuel de 3 milliards 380 millions de yuan renminbi est dû à des fluctuations des taux de change.

Il est entendu que la Malaisie a initialement prévu d'appliquer dans tout le pays, du 18 au 31 mars, une « Interdiction de mouvement » de deux semaines afin de mieux prévenir la propagation de l'épidémie.Parmi les principales mesures, on peut citer l'interdiction des activités religieuses, sportives et culturelles des groupes, l'interdiction d'entrer et de sortir du pays, la fermeture de toutes les écoles et la fermeture de tous les locaux publics et privés, à l'exception des services publics essentiels.Ces derniers jours, la Malaisie a également annoncé une prorogation de deux semaines, jusqu'au 28 avril.Selon le rapport en temps réel de la carte épidémiologique, 2 041 nouveaux types de coronavirus ont été diagnostiqués en Malaisie (au 22 avril).

Plus de 100 millions de vêtements produits récemment pour des marques célèbres dans le monde entier, le Groupe hongkongais Yoda, incapable de résister à l'épidémie, prévoit de fermer deux usines malaisiennes à Penang et à Kiribati le 12 juin 2020, ce qui devrait toucher jusqu'à 2 000 employés.





La fermeture des usines en Malaisie a également été décidée par l'épidémie du Groupe de Hong Kong (TAL - Group), qui a annoncé le 18 mai la fermeture de l'usine de confection de Pen Apparel à Penang, principale productrice de chemises, et de l'usine de confection d'Ipoh Imperial Garments, principale productrice de pantalons.

Selon le Président de la Chambre de commerce des fabriques de tricot malaisiennes, M. Nathan Chen Jin, dans la situation actuelle de l'industrie du tricot, vouloir reprendre la production sans se contenter de commencer les travaux et craindre que les commandes actuelles ne soient pas livrées est un « dilemme ».Il a fait observer qu'au cours du seul mois de la période de contrôle des opérations, le chiffre d'affaires de l'industrie du tricot en Malaisie était estimé à 2 milliards de ringgit.Il est prévu qu'il faudra au moins un an pour que les opérations puissent reprendre une fois que le contrôle des mouvements aura pris fin. »Il a été informé qu'il demandait instamment au Gouvernement de proposer des programmes à plus long terme pour aider les petites et moyennes entreprises.

D 'après les informations fournies par Shaw Qing Zhang, de la Chambre de commerce malaisienne des fabriques de tricot, qui a été visitée, l' usine de tricot qu 'il exploitait a été informée de l' annulation de la commande par le client il y a environ trois semaines, à peine 20% du chiffre d 'affaires estimé à un mois pendant cette période.Il a été informé qu'il avait engagé environ 70 employés pour présenter récemment au Gouvernement une demande d'indemnité de salaire de 1 200 EEK chacun en compensation de l'ordonnance de contrôle des mouvements.


  • Related reading

En Corée Du Sud, Les Magasins Hors Taxe Ou Les Entreprises En Faillite Demandent Que Les Stocks Soient Vendus Sur Le Marché.

Perspectives mondiales
|
2020/4/21 13:07:00
2

Réduction Des Exportations

Perspectives mondiales
|
2020/4/17 12:28:00
10

Le Brésil A Enregistré Un Excédent Commercial Extérieur De 4 Milliards 714 Millions De Dollars En Mars De Cette Année, Soit Une Augmentation De 9,7% Par Rapport À L'Année Précédente.

Perspectives mondiales
|
2020/4/9 14:44:00
5

Au Japon, Les Ventes Ont Baissé De 12,2% En Février.

Perspectives mondiales
|
2020/4/7 17:45:00
0

Tromp Et Le Fabricant De Masques 3M Se Disputent...Que S'Est - Il Passé?

Perspectives mondiales
|
2020/4/7 15:01:00
190
Read the next article

Milima, Qui A Pris Ses Bottes De Défilé 70 Ans, A Récolté 600 Millions De Dollars L'An Dernier Et Mis En Service Son Matériel De Protection.

Guangdong wanrima Industrial Co., Ltd. (ci - après dénommé « wanlima») a publié le 20 avril dans la soirée le rapport annuel 2019, au cours de la période considérée, la société a réalisé