Home >

Pour Les Enfants Des Étoiles: 20 Ans De Lutte D 'Un Père Autiste

2020/5/9 10:45:00 0

Les ÉtoilesLes EnfantsL'AutismeLe Père.

Les enfants autistes, c 'est comme les étoiles du ciel, un monde qui brille tout seul avec une petite lumière, ils sont appelés les enfants des étoiles.

Ils sont aussi éloignés du monde que les gens et les étoiles lointaines, et ils ne sont peut - être que des "Journées mondiales de l 'autisme" quand l' opinion publique et le public se concentrent sur eux.

Cependant, en tant que parent de l 'enfant des étoiles, le talent qu' il aurait dû posséder dans le domaine de l 'économie a été médiocre, il s' est inquiété de l' autisme pendant près de 20 ans et il s' est battu pendant 20 ans.

Sa sécurité a 22 ans, parce qu 'il n' y a pas d 'institutions appropriées qui ont manqué le meilleur temps de guérison, il est mécontent de l' état actuel des connaissances et de la philosophie de la guérison de l 'autisme en Chine, qui n' a pas changé depuis plus d 'une décennie, de la confusion qui règne dans les institutions, et encore moins de la pénurie extrême de professeurs de réadaptation de l' autisme.

Selon certaines informations, il y aurait en Chine près de 14 millions de personnes autistes et 3 millions d'enfants qui n'ont pas de médicaments et qui ne peuvent intervenir que dans le cadre de leur comportement tout au long de leur vie; ils n'ont qu'une année de vie après le départ de leurs parents et qu'est - Ce qu'ils devraient faire des enfants des étoiles plus tard?

Yuzhong, il veut allumer une lampe pour les enfants des étoiles.

Enfant des étoiles

En 1998, le fils de Zhong est né à Hong Kong et a grandi avec la bénédiction de sa famille comme les autres enfants.Mais, par rapport à ses camarades, Anne a un retard de croissance et ne parle pas jusqu 'à l' âge de deux ans.Il a commencé à emmener Anne à l 'hôpital pour divers examens et a finalement été diagnostiqué comme autisme.

L'autisme, également connu sous le nom d'autisme, est un obstacle au développement dû à des troubles du système nerveux, qui se caractérise par des capacités sociales, des capacités de communication, des intérêts et des modes de comportement anormaux.L'autisme est un obstacle généralisé au développement, caractérisé par des troubles graves et généralisés de l'interaction sociale et des compétences en matière de communication, ainsi que par des comportements, des intérêts et des activités stéréotypés.

Sur le plan médical, l'autisme est « incurable » et il n'y a pas de médicaments ciblés, mais la détection précoce, l'intervention précoce et l'éducation peuvent améliorer considérablement les résultats.

À cette fin, les établissements de rééducation de Hong Kong ont été contactés par l'intermédiaire de l'Agence, mais celle - ci a été informée qu'elle devait faire la queue pendant 22 à 24 mois et que, deux ans plus tard, elle avait presque 5 ans et avait l'impression que la queue était trop longue pour être retardée, car l'âge de 3 à 5 ans était la meilleure période de rééducation pour les enfants autistes.

Entre - temps, s' il avait été installé à Hong Kong, il aurait utilisé le cantonais comme première langue.Il a abandonné Hong Kong et sa carrière et est retourné dans l'arrière - pays pour visiter des établissements spécialisés de réadaptation pour enfants.

"Je n 'ai jamais eu l' idée d 'abandonner la paix et d' avoir deux enfants."Le 7 mai, lors d'une interview avec un journaliste de l'économie du XXIe siècle, Zhong a déclaré qu'il ne supportait pas de voir la sécurité souffrir.

Il est retourné dans le Shandong avec la sécurité de Zhong et a pénétré dans le Centre de réadaptation de l 'hôpital pour enfants de Qingdao.Yuzhong pense que les villes de première ligne comme Shanghai, Beijing, Shenzhen et Guangzhou seront peut - être mieux rétablies, mais la réalité est très décevante.

« de nombreux centres de réadaptation sont mal équipés et mal équipés.Comme les premières institutions de réhabilitation à Beijing, elles se trouvent dans les maisons de campagne de certains villages.Le niveau des établissements spécialisés de rééducation des enfants dans l'intérieur du pays est variable et le concept d'éducation et les installations d'accompagnement accusent un retard d'au moins 10 ans par rapport à Hong Kong. »De Zhong à la presse économique du XXIe siècle.

Il a fallu plus d'un an à Hong Kong pour apprendre divers cours de réadaptation de l'autisme dans le cadre de l'Association Hong Kong de réadaptation, de l'Association Yao - Energy, de l'Université de Hong Kong, de l'Université de technologie de Hong Kong et d'autres institutions, ainsi que dans des établissements d'enseignement supérieur.« Nous sommes trop éloignés de la communauté internationale. »

En fait, c'est aussi à cause de cet écart que les « meilleures conditions de sécurité » ont été retardées.Pendant l 'interview, les journalistes ont senti la "douleur" du père de Zhong."Tout a été retardé", a - t - il dit, la sécurité à 22 ans ne peut pas aller à l 'école, les émotions sont plus stables, la vie de base est toujours possible, mais la langue a perdu sa période de réhabilitation de l' or.

"Je vois souvent Ann. il a besoin de soins."Un membre du personnel de l'Institut d'éducation sur l'autisme d'Anan a fait un exposé à la presse économique du XXIe siècle.Anne est maintenant grande, mais elle est mignonne, elle n 'a pas l' âge de la maturité, comme un grand enfant."Il y a des voix dans la bouche qui aiment chanter en écoutant de la musique; il y a des danses de pieds et des rires quand on est excité; on ne parle pas très clairement lorsqu 'on est pressé, on a besoin d' un guide."

Allumer une lampe

Il n 'y a pas que son père qui souffre.Au cours de ses études à Hong Kong et ailleurs, il a rencontré un grand nombre d 'enfants comme la sécurité, alors qu' il pensait que si cela se poursuivait, de nombreux enfants du pays ne pourraient pas bénéficier d 'un environnement propice à la réadaptation, et il a donc décidé de créer un centre de rééducation Pour l' autisme.

Afin de répondre aux besoins financiers pressants et de tirer parti des atouts de Hong Kong, la Fondation internationale pour l 'éducation en matière d' autisme en matière de sécurité a été créée en 2005 à Hong Kong par Zhong.Par la suite, en 2006, il est retourné chez lui et a ouvert à Jinan un centre spécial de réadaptation pour les enfants de Jinan.« nous appartenons à une institution civile à but non lucratif, qui a été autorisée à présenter une demande au Bureau de l'état civil et au Bureau des institutions à but non lucratif. »Par Zhong.

En tant qu'établissement de rééducation, il n'y a pas de récompense économique importante pour le secondaire.Selon Yuzhong, beaucoup de ses camarades de classe sont maintenant des commentateurs économiques, des professeurs, etc.

En effet, sa mère, Kyung Ling - Ren, qui a grandi dans un environnement familial favorable depuis l 'enfance, est un descendant de près de 76 générations de Confucius.La mère lui donna le nom de "Yuzhong", c 'est - à - dire l' expression du chemin du fils de Confucius.

Diplômé de l 'Institut d' études économiques de l 'université de Nankai par des jeunes adultes, est devenu l' élite au début de la réforme et de l 'ouverture avec une expérience économique.Dans les années 90, par le biais de Hong Kong, l 'importation et l' exportation des entreprises commerciales, a commencé à faire de l 'eau.Mais pour la sécurité et les enfants autistes, il est de plus en plus loin de sa trajectoire.

Mais il ne le regrette pas.

À ce jour, la Fondation a mis en place plus de 20 centres de réadaptation dans les villes de Jinan, Guangzhou, Shanghai, Qingdao, Fuzhou, Suzhou et Dongguan afin de dispenser une formation à près de 10 000 enfants souffrant de troubles mentaux dans tout le pays.

Les personnes souffrant d'autisme peuvent se soigner et se réadapter à l'aide d'un diagnostic précoce et d'une rééducation, vivre de façon autonome, être instruites et avoir une certaine capacité de travail, alors que l'évolution de la maladie risque de dégénérer en schizophrénie si elles ne sont pas soignées et éduquées.

« l'autisme comporte deux principaux obstacles, dont l'un est celui de l'interaction sociale et de la communication.La maladie d'Asperger et l'autisme partiellement très fonctionnel dans les troubles du spectre de l'autisme peuvent être admis dans les écoles primaires et secondaires par le biais de l'éducation de réadaptation pré - élémentaire, mais l'éducation et la communication nécessitent beaucoup d'éducation spéciale.D'après l'enseignement secondaire, plus de 80% des enfants qui fréquentent les établissements de rééducation pour autisme de sécurité ont accès à des écoles maternelles et 30% à des écoles primaires.

Selon lui, beaucoup d 'enfants autistes n' ont pas de problème intellectuel, mais parce qu 'ils n' ont pas de fonction d 'exécution, ils ont des comportements étranges.Si l'on ne sait pas comment communiquer avec eux, on ne peut pas renforcer leur confiance à l'école, ni leur permettre d'acquérir de véritables connaissances, ni même de perturber l'ordre scolaire.

Ce qui rend plus impressionnant par le secondaire, c 'est un enfant qui fréquente maintenant la cinquième année de l' école primaire.L 'enfant, âgé de près de quatre ou cinq ans, qui a été réinséré dans un établissement d' enseignement secondaire, est allé à l 'école primaire et a obtenu les trois premiers résultats scolaires.

Je t 'aime, je t' aime, je t 'aime, je t' aime, je t 'adoreIl est plus typique d 'un enfant très fonctionnel, le quotient intellectuel est correct, mais la sociabilité est trop faible.Pour donner un autre exemple.

« de l 'année dernière jusqu' à aujourd 'hui, cet enfant a reçu deux ou trois interventions comportementales par semaine jusqu' à chez nous.Ce qui est douloureux, c 'est que beaucoup d' enfants n 'insistent pas sur la rééducation, ce qui a un impact considérable sur cette maladie qui exige une intervention permanente.

20 ans de lutte

Bien que le Centre de réadaptation créé par la Fondation internationale pour l'éducation en matière d'autisme ait aidé près de 10 000 enfants autistes, il n'est pas satisfaisant que le nombre d'enfants autistes continue d'augmenter et qu'un grand nombre d'enfants ne bénéficient toujours pas d'interventions de réadaptation.

Le 26 mars 2020, heure de New York, le Centre for Disease Control and Prevention des États - Unis (CDC) a publié des statistiques à jour sur le nombre de cas d'autisme dans le système spectral, qui est de 1 pour 54, soit une augmentation de 10% par rapport à 2018.

D'après les statistiques de 2017, Hong Kong est la région où l'incidence de l'autisme est la plus élevée du monde, avec 1 / 27.« 1% de la population chinoise, soit 1,4 milliard d 'habitants, souffre déjà de plus de 14 millions d' autistes. »D 'accord.

À la lecture de ces données, les parents autistes ont une idée claire de ce que ces chiffres représentent et de ce qu'ils doivent faire.

En effet, depuis près de 20 ans qu'il s'est engagé sur la voie de la "lutte" depuis qu'il a trouvé un établissement de réadaptation pour la sécurité, il a vu des dizaines d'années d'éducation en matière de réadaptation dans le pays, des marchés mixtes de l'éducation en matière de réadaptation, le manque de personnel enseignant spécialisé, etc.

« beaucoup d'institutions s'efforcent maintenant de satisfaire les parents en négligeant le fait que les enfants autistes ne peuvent pas être soignés et qu'ils ont besoin d'une intervention à vie, en essayant de les faire suivre de la trajectoire qu'ils ont tracée par le biais d'une « formation ».Selon l'intermédiaire, ce type de rééducation peut avoir des effets à court terme, mais en fin de compte, il peut causer davantage de problèmes émotionnels chez l'enfant.

C'est aussi une expérience en matière de sécurité.Auparavant, dans certains établissements de rééducation, on enseignait la sécurité en utilisant la « reconnaissance de carte » et l '« enseignement de cycle ».

Selon Zhong Zhong, la "formation" reçue avant la sécurité est un élément de l 'analyse de comportement appliquée (ABA) "" elle n' est qu 'une branche de la psychologie, comment peut - elle être si étroitement liée à l' éducation spéciale?L 'an dernier, j' ai reçu un très haut responsable de l 'Association américaine d' analyse du comportement, qui a dit que la situation actuelle en Chine les surprend et les effraie, ce qui pourrait détruire toute leur profession. »

En outre, selon l 'Agence, il existe une formation sur le marché sous la bannière de la médecine fondée sur des données factuelles, mais le fait est que l' autisme repose sur des données factuelles et sur des données médicales.

L 'autisme n' est qu 'une lacune fonctionnelle selon le modèle intégré de la société ICF, présenté par Zhong Zhong à la presse économique du XXIe siècle.

Théoriquement, l'éducation pour la réadaptation de l'autisme est restée en place il y a plus de 10 ans, tandis que le caractère « profitable » de certaines institutions a entraîné une confusion sur le marché et une désintégration partielle des capitaux.Certaines institutions ont utilisé à des fins économiques des drapeaux de tigre de la théorie étrangère, ce qui a entraîné l 'apparition à Beijing d' institutions autistes payant 120 000 dollars par mois, non seulement au détriment de la réadaptation, mais aussi pour retarder de précieuses occasions de réadaptation.

« le capital a vu 14 millions de patients autistes, dont les besoins sont évalués de 40 à 50 000 à couper 10% de gâteaux, ce qui représente un rendement considérable. »Un compte est fait par le biais du capital.

Ensuite, la réalité, c'est que l'enseignement, le matériel scolaire et les interventions auprès des enfants sont en plein essor.En raison de leur manque d'expérience en matière de réadaptation, les enseignants spécialisés manquent cruellement.

Selon le bulletin national de statistiques sur le développement de l'éducation (2018), les écoles d'éducation spéciale comptent au total 587 000 enseignants à plein temps et 669 900 élèves dans toutes les formes d'enseignement spécial.Le nombre d'enseignants manquants dans l'ensemble de l'enseignement spécial, calculé sur la base d'un ratio enseignants / élèves de 1 pour 4, est d'environ 107 800.

« de nombreux établissements d'enseignement spécial ne peuvent recruter que des non - professionnels face à une pénurie plus importante d'enseignants.En particulier, dans certains établissements privés de réadaptation, les diplômés de l'enseignement spécialisé représentent moins de 30% des enseignants de première ligne.Outre les diplômés de l'enseignement spécial, des diplômés de l'enseignement préscolaire, des travailleurs sociaux, du droit, du chinois, de la psychologie, etc., exercent des fonctions d'éducation spéciale.Ces praticiens, bien qu'ayant une certaine formation, sont très éloignés de l'enseignement spécial et ont sans aucun doute un impact sur l'enseignement.».D 'accord.

D'après l'enseignement secondaire, 60% de leurs établissements d'enseignement pour la réadaptation en cas d'autisme proviennent de professionnels de l'éducation spéciale et sont diplômés de l'enseignement préscolaire, de la psychologie, de la médecine clinique et du travail social, mais seulement 10% de l'ensemble des établissements d'enseignement pour la réadaptation en cas d'autisme sont des personnes ayant fait des études et une formation spécialisées dans l'éducation spéciale, dont beaucoup sont certifiées par divers types de formation sociale.

"Mais un véritable professeur de réadaptation autiste a besoin de beaucoup de connaissances et d'une formation à long terme.Nous avons également formé des professeurs de rééducation autistes qui ont passé des centaines de milliers d'années à étudier 135 points à Hong Kong.Selon Yuzhong, la question centrale du développement de l 'éducation pour la réhabilitation de l' autisme en Chine est celle des professeurs de rééducation.

En outre, l'ignorance généralisée de l'autisme dans la société a conduit à l'augmentation du nombre de cas d'usage abusif de médicaments et de surfacturation dans les services de réadaptation.À cet égard, en sa qualité de conseiller politique de la province du Shandong, il a constamment appelé à « deux sessions » dans la province du Shandong à « mettre en place des mécanismes d'assistance à long terme axés sur la formation professionnelle, l'emploi et la sécurité sociale en âge scolaire, et à améliorer constamment les lois et règlements, notamment en matière de sécurité sociale, afin d'assurer une protection sociale solide aux patients et à leur famille ».

À moyen terme, les personnes souffrant d'autisme, du berceau au au paradis, ont besoin de compréhension, d'inclusion et de soutien de la part de la famille, du Gouvernement et de la société dans son ensemble.

 

  • Related reading

La Petite Amie De Naples

Business School
|
2020/4/11 13:19:00
0

The Transformation And Innovation Of Business Pattern Is Impossible To Imite And Learn

Business School
|
2019/12/26 12:12:00
3

La Société Cotée En Bourse De L 'Industrie "L' Entrée" Le Secret De L 'AMC

Business School
|
2019/11/16 9:43:00
5

Il Faut D 'Abord Voir La Vérité Économique Dissimulée Par Erreur.

Business School
|
2019/11/16 9:40:00
9

Filmography And Salt Condensation Of Liquid Flow Coloration Process

Business School
|
2019/11/8 16:54:00
9
Read the next article

Shenzhen Lou

Le prix d 'orientation, l' impôt immobilier, etc.